stopino

Etape 1 en 2 semaines
« le: 23 June 2017 22:18:30 »
Bonjour à tous,

en construction dans un lotissement ou tous le monde est raccordé depuis 10 ans, je suis bloqué sur l'étape 1 depuis 2 semaines, sans aucune info :(

Je sais que cela ne se fait pas du jour au lendemain, mais étape 1 pendant 2 semaines sans visu, ca fait long

mowa

Re : Etape 1 en 2 semaines
« Réponse #1 le: 24 June 2017 09:58:56 »
Bonjour stopino,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 26 June 2017 17:06:10 »
Bonjour stopino,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 26 June 2017 18:47:54 »
Merci de votre retour stopino.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

stopino

« Réponse #4 le: 26 June 2017 21:10:25 »
Merci de votre retour, plus de deux semaines pour envoyer une demande :'(

Technicien408

« Réponse #5 le: 27 June 2017 13:16:59 »
Je vous en prie stopino.
A votre service.

Technicien408

« Réponse #6 le: 05 July 2017 17:27:27 »
Bonjour stopino,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'avancement de votre commande.
A votre service

Technicien408

« Réponse #7 le: 10 July 2017 19:00:54 »
Bonjour stopino,
Je reviens vers vous comme prévu et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service