0559450000

Plus de connexion suite travaux dans ma rue
« le: 23 June 2017 13:31:16 »
Bonjour,

Suite à des travaux dans ma rue le 19 mai, les câbles souterrains ont de nouveau été endommagés par une entreprise incompétente.

Suite à cela, je suis sans connexion internet ni téléphonique.

Après avoir attendu jusqu'au 02 juin qu'un technicien se déplace pour venir constaté que le problème vient bien des câbles extérieures, un ticket auprès d'orange a été validé le 08 juin.

Le lendemain on m'annonce que cela devait être résolu sous 5 jours.

Or aujourd'hui le 23 juin, je recontacte free qui m'annonce que la réparation a débuté depuis hier, soit le 22 juin...

Sachant que nous sommes plusieurs voisins dans la rue à ne plus avoir d'accès alors que d'autres l'ont toujours et ont été réparé dans la journée même du défaut.

0559450000

Re : Plus de connexion suite travaux dans ma rue
« Réponse #1 le: 29 June 2017 13:53:57 »
Bon, encore un peu de vent en l'air...

Il y a une semaine sur le site de signalement des incidents oranges j'avais une date de fin de résolution au 09 juillet.

Maintenant j'ai un message qui me dit que des incidents indépendants de leur volonté leur pousse a reporter la résolution !!!!!!

C'est vrai qu'il y en a pour 10 jours a changer 100m de cable alors qu'une nouvelle gaine avec un cable neuf est deja en service au même endroit.

J'aimerai bien avoir quelques infos correctes et surtout non mensongère pour une fois !

sebastopaul

Re : Re : Plus de connexion suite travaux dans ma rue
« Réponse #2 le: 29 June 2017 14:02:12 »
Bon, encore un peu de vent en l'air...

Il y a une semaine sur le site de signalement des incidents oranges j'avais une date de fin de résolution au 09 juillet.

Maintenant j'ai un message qui me dit que des incidents indépendants de leur volonté leur pousse a reporter la résolution !!!!!!

C'est vrai qu'il y en a pour 10 jours a changer 100m de cable alors qu'une nouvelle gaine avec un cable neuf est deja en service au même endroit.

J'aimerai bien avoir quelques infos correctes et surtout non mensongère pour une fois !

Free n'est pas au courant dans les détails des soucis sur le réseau Orange, ni de la résolution. IOl faut regarder comme tu l'as fait précédemment sur le site des dérangement orange

Teknos_Free

Re : Re : Plus de connexion suite travaux dans ma rue
« Réponse #3 le: 29 June 2017 16:06:12 »
Bonjour,
J'aimerai bien avoir quelques infos correctes et surtout non mensongère pour une fois !
Il n'y a pas  mieux que vous  deplacer sur  place pour    vous  renseigner.   Comme  le disait " sebastien", Free n'est  forcément pas information des   travaux  qu'ils  faillent  faire  pour  que    vous puissiez  retrouver   vos  accès.  Je  suppose que   le  Ticket  Gamot  a  déjà été  demandé  par  Free ?