Speedfour91

Où se cache les enregistrements TV ?
« le: 21 June 2017 19:03:12 »
Bonjour ,
Ma question est peut etre un peu bete  mais j'ai fait un test d'enregistrement à distance d'un programme tv et je trouve nul part trace du fichier  :o , je peux le lire sur ma TV , pas de problème, mais il n'apparait nul part sur le DD ,dans aucun des dossier ,où se cache t'il ?
De plus, est il possible de lire cet enregistrement sur son PC ? si oui de quel manière? étant donné que je ne le trouve pas , enfin si ,je le trouve, dans" gestion de mes enregistrements" mais à part le renommer , je ne peux rien en faire pour le lire depuis mon PC
J’espère avoir été assez clair  ::)
Par avance merci de votre aide   
« Modifié: 23 June 2017 08:52:46 par Speedfour91 »

Speedfour91

Re : Où se cache les enregistrements TV ?
« Réponse #1 le: 02 July 2017 10:40:25 »
Bonjour ,
Ma question est peut etre un peu bete  mais j'ai fait un test d'enregistrement à distance d'un programme tv et je trouve nul part trace du fichier  :o , je peux le lire sur ma TV , pas de problème, mais il n'apparait nul part sur le DD ,dans aucun des dossier ,où se cache t'il ?
De plus, est il possible de lire cet enregistrement sur son PC ? si oui de quel manière? étant donné que je ne le trouve pas , enfin si ,je le trouve, dans" gestion de mes enregistrements" mais à part le renommer , je ne peux rien en faire pour le lire depuis mon PC
J’espère avoir été assez clair  ::)
Par avance merci de votre aide

Bonjour
Bon visiblement personne ne sait  :-[ dommage ! mais ça va , je survivrais !  ;D

sebastopaul

Re : Re : Où se cache les enregistrements TV ?
« Réponse #2 le: 02 July 2017 22:00:43 »
Bonjour
Bon visiblement personne ne sait  :-[ dommage ! mais ça va , je survivrais !  ;D

Certains enregistrements ne sont visibles que sur la télévision comme TF1, M6 etc...

Speedfour91

Re : Re : Re : Où se cache les enregistrements TV ?
« Réponse #3 le: 03 July 2017 12:58:42 »
Certains enregistrements ne sont visibles que sur la télévision comme TF1, M6 etc...

Dommage qu'on ne puisse pas les regarder aussi sur un PC , les enregistrement TV doivent etre dans un dossier caché et verrouillé car je vois bien que la capacité de mon DD est reduit par ces enregistrements ( donc ils sont bien inscrit dessus ) mais on ne les vois pas !  :-\
Merci quand même d'avoir pris un peu de ton temps pour me répondre  :)

TuRn3r

« Réponse #4 le: 22 July 2017 13:48:49 »
il est impossible de lire les enregistrements des chaines du groupe TF1/M6/Canal+ (w9, c8, ...) hors freebox player (sauf si la source de l'enregistrement était sur TNT).

Théodore

« Réponse #5 le: 30 July 2017 11:11:17 »
Avez vous essayé de vous connecter sur mafreebox, il se peut que vous l'y trouveriez!   :o   8)

sebastopaul

Re : Re : Où se cache les enregistrements TV ?
« Réponse #6 le: 30 July 2017 11:16:43 »
Avez vous essayé de vous connecter sur mafreebox, il se peut que vous l'y trouveriez!   :o   8)

TuRn3r a donné la solution