loukoum34

Bonjour.

1) Ligne validée par FT:
       Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 27 mai 2017.   :)

2) Nouvelle ligne créée le 06 juin avec une Freebox 4K qui affiche l'heure quelques minutes puis reboot  sans cesse en mettant plusieurs minutes de l'étape 3 à 4. parfois j'ai accés quelques minutes à la TV de mauvaise qualité mais bon en attendant c'est jouable.
Votre ligne a été construite le mardi 06 juin 2017. :o

3) Un technicien passe à la maison le 10 juin. La veille, plus rien ne marche. La Freebox boucle étape 2/3 . Aucun souci chez moi selon le technicien. en partant il me dit de consulter mon ticket d'incident dès lundi. Le Pb devrait être résolu d'ici 3 à 5 jours.

4) Nous sommes le jeudi 15 juin. Rien dans la console de gestion. Le Service Client ne peut m'en dire plus. Comme toujours: Merci de patientez. :(

Une différence notable tout de même. Le technicien qui s'est déplacé chez moi me dit qu'il va transmettre le dossier à FT avec une résolution entre 3 et 5 jours. Le service client lui, me dit que ce n'est pas possible car il faut d'abord faire un test de position mais ne sait pas quand il aura lieu!

Quelle est l'étape après le passage du technicien s'il ne constate pas d'anomalie au domicile du client ?

Merci pour votre aide.

« Modifié: 15 June 2017 14:21:04 par loukoum34 »

kanidga

Re : Débit insuffisant et plus rien .. boucle Etapes 2/3
« Réponse #1 le: 19 June 2017 00:57:44 »
bonjour
 j'ai la meme probleme apres la reception de la freebox le 8 juin 2017 le modem est toujours bloqué sur etape 2 ,j'ai fais toutes les manupilation possible sans succer
je vous prie de bien m'aider a resoudre le probleme
la ligne est bien activé comme indiqué le l'espace abonné free
cordialement