belette04

comment contacter Free après résiliation ?
« le: 13 June 2017 11:21:25 »
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement freebox ainsi que mes 4 lignes free mobile le 17 mai dernier. Je viens de recevoir une facture qui n'est pas celle de clôture de compte. Impossible de contacter le service client puisque je ne suis plus abonné mon numéro étant déclaré comme inconnu ! ! ! On a l'impression d'être pris au piège ! ! 
Merci à celui ou celle qui pourrait me dépatouiller et que j'en finisse avec cet abonnement.
Nathalie

sebastopaul

Re : comment contacter Free après résiliation ?
« Réponse #1 le: 13 June 2017 11:47:46 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408.

0299551309

Re : comment contacter Free après résiliation ?
« Réponse #2 le: 20 June 2017 22:53:24 »
Bonjour,
J'ai tenté maintes fois de joindre Free au 0892135161pour leur demander de me transmettre la facture de résiliation par mail mais impossible de les joindre malgré de longues minutes d'attente répétées. Je n'ai trouvé aucun mail de contact pour les non abonnés (mon abonnement vient d'être resilié et j'ai renvoyé l'ensemble des freebox et accessoires en colis suivi contre signature.
Comment les joindre pour obtenir cette facture ?
C'est quand même laborieux quand on n'est pas ou plus clients de joindre Free !
Merci de votre aide