Bonjour à tous,
Je me permets de faire appel à votre aide pour ma mère qui a un problème depuis qu'elle est passée chez FREE mobile.
Ma mère était chez SFR et a changé pour FREE le 18 avril 2017. Depuis, elle ne reçoit pas les SMS de certains de ces contacts, essentiellement ceux ayant un abonnement SFR.
Concernant toujours ces personnes de chez SFR, lorsqu'elles appellent ma mère, elles tombent sur un message disant "SFR bonjour, le numéro demandé n'est pas attribué".
Ma mère est allée:
- chez FREE: "tout va bien sur votre ligne"
- chez SFR: "Ca ne peut pas venir de chez SFR, la portabilité a bien été faite"...."Allez voir FREE et demandez leur de vous changer la carte SIM"
Ma mère est donc partie chez FREE, a changé sa carte SIM et...c'est toujours pareil...
J'avais pensé à un problème venant de chez SFR mais SFR confirme que non...
Avez-vous une idée du problème?
Merci pour votre aide.
Zozomany