Bonjour, j'ai souscrit une offre internet free il y a plus de trois mois, box crystale
depuis, cela n'a jamais marché, déconnexion intempestive, parfois 45 déconnexions par heure, des mois d'appels au sav, etc... (l'an dernier j'ai eu le même problème pendant un an et internet n'a jamais marché convenablement et free ne l'a jamais réglé j'ai été obligé de résilier à mes frais, mais dans un besoin urgent d'internet, j'ai resouscrit à l'offre vente privée cette année)
Ouverture de trois tickets d'incidents, parfois refermés sans raison
Une fois le technicien free se déplace fait venir aussi le technicien france telecom, cela marche ensuite pendant une heure, puis plus du tout.
Aujourd'hui j'ai été obligé de dépenser environ 20 euros en DATA sur mon forfait free 2 euros et en appel du service client, au motif que ce même service client prend des plombes à organiser un nouveau rdv avec france télécom, deux mois que j'attend et toujours rien n'est fait.
Je souhaite obtenir le remboursement de ces frais
Par ailleurs j'ai été obligé de faire migrer, il y a 26 heures mon forfait 2 euros vers un forfait 15,99 euros, ayant un besoin urgent d'internet pour mon travail, j'ai été forcé de payer cela, il est écrit que la migration est garantie en moins de 24 heures, or cela fait 26 heures, et la migration n'est toujours pas effectuée est-ce normal

...
Je souhaiterai obtenir un remboursement de tous les frais et une réparation rapide de la ligne, faite venir france telecom bon sang!
voilà mon expèrience avec free
DEPUIS plus de 26 heures il est écrit :
Migration vers le forfait FREE en cours
La bascule vers votre nouveau forfait sera effective dans moins de 24h.
D'ici là, vos communications sont décomptées du forfait actuel.
edit :28 heures après, je rafraichi la page avec mon telephone, mais toujours mirgration en cours