jegouf

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider au sujet du délais de livraison de la box car je vais avoir mes services actifs avant la box

Technicien408

Bonjour jegouf,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour jegouf.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

jegouf

merci de votre réactivité technicien408 (je sais que ce n'es pas vous ni de votre faute)
après vérification du numéro de suivi je n'ai aucuns accès au suivi et je ne peux donc pas savoir quand je vais recevoir la box.
en espérant qu'UPS soit réactif

Technicien408

Je vous en prie jegouf.
C'est normal, il faut patienter le temps que l'étiquette d'expédition ups soit créée pour avoir une visibilité sur le suivi d'acheminement de votre colis.
A votre service

Technicien408

Bonjour jegouf,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la livraison de votre Freebox Crystal a été effectuée aujourd'hui même.
Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   1 heures, 26 minutes
Heure de la box :   13/06/2017 19:13:26
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

JulieDumont

Bonjour,
Je me suis abonnée à la box cristal via vente privée et je n'ai reçu qu'un seul mail afin de confirmer mon inscription le 2/06 et depuis plus rien...si ce n'est que mon ancien abonnement internet m'a été coupé' hier sans démarches de ma part.
HELP
(En appelant votre ligne on m'en dit que le téléphone que vous m'avez fourni le jour de l'inscription n'est pas valide)
Merci

sebastopaul

Bonsoir,
Il faut aller sur ton compte Free tu auras le suivi. Tu as du recevoir tes identifiants. Si ce n'est pas le cas regardes dans les SPAMS.

JulieDumont

Bonsoir,
Merci de votre réponse mais j'ai déjà vérifié mes spams à plusieurs reprises...

sebastopaul

Bonsoir,
Merci de votre réponse mais j'ai déjà vérifié mes spams à plusieurs reprises...

Tu vas sur ce lien :  https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html

Tu rentres le numéro FT qui t'a servi pour l'inscription et le code postal et tu devrais les recevoir

JulieDumont

Re : Inscription Freebox cristal mais pas reçu la box en question
« Réponse #10 le: 13 June 2017 21:14:45 »
Merci mais je l'ai fait cet après midi et j'en n'ai tjrs rien reçu (spams vérifiés...)
😞

sebastopaul

Merci mais je l'ai fait cet après midi et j'en n'ai tjrs rien reçu (spams vérifiés...)
😞

Envoies un MP à Mowa ou technicien408.

JulieDumont

« Réponse #12 le: 13 June 2017 22:27:25 »
Ok merci !

Technicien408

« Réponse #13 le: 14 June 2017 12:03:00 »
Bonjour JulieDumont,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de voter ligne a été réalisé aujourd'hui même=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en cours. Je vous communique le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
A votre service

Technicien408

« Réponse #14 le: 15 June 2017 18:29:17 »
Bonjour JulieDumont,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que l'envoi de Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

« Réponse #15 le: 16 June 2017 15:41:09 »
Bonjour JulieDumont,
En faisant le suivi de voter dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   2 heures, 6 minutes
Heure de la box :   16/06/2017 16:31:44
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement