bonjour,
j ai changé d operateur le 25/03/2017 date "anniversaire" de mon forfait chez free pour moi c etait plus simple pour e pas avoir de prorata de forfait à regler, ce changement a été effectif vers 14h00.
J ai donc verifier ma facture dans mon espace client et là surprise mon forfait est facturé du 25/03/2017 au 24/04/2017 e plus de la location de mon portable que je ne desire pas resilier bien entendu. j essaie doc de joindre free non sans mal car je n ai plus acces à l assistance vu que plus de forfait la repose du service client est de faire un courrier pour demander le remboursement de ce forfait, e voulant absolument pas payer ce montant de 15.99 pour un fofrfait que je ne possede plus je demade donc le blocage de mon prelevement à ma banque et j envoie donc un courrier explicatif avec un chèque de 23 euros correspondant au montant de la location. en retour on me renvoie mon chèque accompagné d un courrier me disant que l on ne peux pas m identifier car le numero n existe pas, entre temps arrive la deuxieme facturation de ma location de telephone que je regle en ligne pour un montant de 23 euros le lendemain du reglement je recois un mail me disant que comme je n avais pas regle un mois de loyer ma location etait résiliée. J ai doc renvoyé un courrier avec à nouveau un chèque de 23 euros e expliquant une nouvelle foismon problème et toujours la meme reponse "free ne peux pas encaisser mon chèque car il ne correspond pas au montant de la facture" je rappelle le service client car j ai vraiment l impression de tourner en rond et là on me dit d ecrire non pas au service recouvrement mais au service abonnés j essaie donc de faire comprendre à la dame au bout du fil que c est ce que je fais deja la preuve mon courrier est sige du service abonnés ni une ni deux apres plus de 20 minutes cette dame me raccroche au nez en me mettant son disque de satisafaction, je vous rassure j ai mis une note de 0 à chaque question cocernant mon conseiller. J ai donc refais un nouveau courrier au service recouvrement et au service abonnés et j ai une nouvelle fois recu exactemet le meme courrier avec mon chèque en retour mais en plus on me reclame le montant total restant de mes loyers du 18/04 au 18/12 soit 161 euros seulement l echeance du 18/04 je l ai payé par cb via le site. Aujourdd hui je ne sais plus quoi faire je ne refuse pas de payer bien au contraire c et free qui ne veux pas prendre mon reglement .
quelqu un a t il eu le meme souci.........
quelqu un peut il m aider à me depatouiller de ca car je ne peux malheureuement pas payer la totalite des loyers et je ne veux surtout pas arreter ma location .