Braylath

Bonjour,

J'ai passer commande pour un abonnement freebox crystal la semaine derniere.
Ma ligne internet a ete coupee aujourdhui, bien marque sur le suivi de commande mais la freebox n'est meme pas envoye.

Merci de votre aide

sebastopaul

Re : Inscription Freebox, ma ligne ecrasee, pas de freebox recue
« Réponse #1 le: 06 June 2017 22:06:54 »
Bonsoir,
C'est certainement que ta ligne est active; regardes le suivi de commande sur ton compte

benenours

« Réponse #2 le: 06 June 2017 23:55:16 »
bonsoir,

Pareil que pour  moi je pense. la ligne free a bien etait activé mais la box n'est pas arrivé. donc on se retrouve dans les choux sans rien. mais bon, l'essentiel c'est que quand la box arrive on pourra se connecter. il faut patienter. je compathie.
bonne soiree

ps: je pense que la box devrait etre envoyer plus tot a mon avis des l'inscription. on a la ligne créer avant d'avoir la box

sebastopaul

« Réponse #3 le: 07 June 2017 10:11:52 »
Free ne peut envoyer la freebox avant d'avoir le retour d'Orange comme quoi c'est bon.

Par contre ce qu'il pourrait faire c'est de lancer le câblage une fois le modem réceptionné.

benenours

Free ne peut envoyer la freebox avant d'avoir le retour d'Orange comme quoi c'est bon.

Par contre ce qu'il pourrait faire c'est de lancer le câblage une fois le modem réceptionné.

:) :) :) :) :) :) bonjour sébastien ,

En effet c'est ce qu'il faudrait faire. l'idée est à remonter.
La  coupure totale et connexion active depuis hier mais toujours colis en préparation. C'est dommage .
Je ferais remonter l'info pour aider dans le futur .

sebastopaul

:) :) :) :) :) :) bonjour sébastien ,

En effet c'est ce qu'il faudrait faire. l'idée est à remonter.
La  coupure totale et connexion active depuis hier mais toujours colis en préparation. C'est dommage .
Je ferais remonter l'info pour aider dans le futur .

La solution est et peu importe opérateur c'est d'avoir toujours un modem de secours comme j'ai. Et ça rend bien service.

mowa

« Réponse #6 le: 07 June 2017 12:07:49 »
Bonjour Braylath,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #7 le: 07 June 2017 12:50:58 »
Bonjour Braylath,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #8 le: 07 June 2017 12:54:34 »
Bonjour benenours,
Le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est toujours en phase de préparation. Vous serez averti par un mail/sms de la date de la livraison de votre colis.
A votre service

benenours

« Réponse #9 le: 07 June 2017 16:18:27 »
 8)    J'attends donc. :-[

Merci de votre aide

Technicien408

« Réponse #10 le: 07 June 2017 17:30:18 »
Je vous en prie benenours.
A votre service