joffrey59

zapper dans l'univers canal
« le: 06 June 2017 18:10:12 »
bonjour à tous,

J'ai une question qui peut paraître bête : 
j'ai un abonnement canal essentiel avec un pack ciné séries. Pour y acceder je dois passer par --> accueil --> télévision --> les chaînes CANAL (ça ne marche pas directement par free tv et je ne sais pas si c'est possible) . Donc dans l'univers chaînes CANAL pour mettre une chaîne (par exemple la 18) si je fais 1 et 8 sur la télécommande, je ne vais pas sur la 18 mais sur tf1 puis sur la chaîne 8. Pour atteindre la chaîne 18 je dois appuyer sur prog +.
Avez-vous la solution pour que le zap fonctionne correctement ?

merci

sebastopaul

Re : zapper dans l'univers canal
« Réponse #1 le: 06 June 2017 18:36:12 »
Bonjour,
Effectivement tu es obligé de passer par canal. De plus avec canal essentiel avec un pack ciné séries, tu as les chaines canalsat panorama d'inclus. Si c'est le cas tu peux désactiver l'option tv à 1,99€. Tu économises 2€ et tu peux bénéficier du disque dur pour enregistrer.
Concernant ta deuxième question, pour avoir le 18 appui long sur le 1  jusqu'à l'affichage 1- puis ensuite le 8

joffrey59

« Réponse #2 le: 06 June 2017 19:22:16 »
bonjour sébastien,

merci pour ta réponse pour le zap. J'aimerai un peu plus de précision sur ta  réponse car je ne comprends pas bien  :-X  :

Effectivement tu es obligé de passer par canal. De plus avec canal essentiel avec un pack ciné séries, tu as les chaines canalsat panorama d'inclus. Si c'est le cas tu peux désactiver l'option tv à 1,99€. Tu économises 2€ et tu peux bénéficier du disque dur pour enregistrer.

Je peux donc avoir accès à mon abonnement canal via freebox tv ? cette histoire de 2 euros c'est quoi en fait ? c'est depuis mon abonnement canal ou mon abonnement free ?
merci pour ta réponse 

sebastopaul

« Réponse #3 le: 06 June 2017 20:05:47 »
Quand tu vas sur canal tu as les chaines TNT plus les chaînes comme 13rue, Syfy etc.... Si c'est le cas tu peux enlever l'option tv à 2€ qui te permet d'avoir accès en passant par Free TV.

joffrey59

« Réponse #4 le: 06 June 2017 20:53:01 »
ha ok je viens de comprendre merci !

le zap fonctionne aussi niquel !!!
 :D

sebastopaul

« Réponse #5 le: 06 June 2017 22:05:53 »
Bah oui tu as les chaines de Free en double avec canal pour certaines. Donc pas besoin de payer l'option Free tv 2€.

Tu peux bénéficier d'une réduction de 2€ ce qui n'es pas négligeable.