monique90

Bonjour
 J'ai souscrit une offre sur VP pour free box Crystal , la commande est bloquée à l'étape 3 et ce message apparaît : La commande de vendredi 02 juin 2017 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "14 <> 14B
Merci de me renseigner



sebastopaul

Re : Commande refusée pour l'erreur PRE QA NUM ''14 <> 14B
« Réponse #1 le: 05 June 2017 10:43:48 »
Envoies MP à Mowa ou technicien408

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur PRE QA NUM ''14 <> 14B
« Réponse #2 le: 05 June 2017 12:06:39 »
Bonjour monique90,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur PRE QA NUM ''14 <> 14B
« Réponse #3 le: 05 June 2017 12:28:58 »
Bonjour monique90,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


monique90

Re : Commande refusée pour l'erreur PRE QA NUM ''14 <> 14B
« Réponse #4 le: 05 June 2017 13:44:36 »
Voilà adresse et teléphone envoyés par MP
 :)

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur PRE QA NUM ''14 <> 14B
« Réponse #5 le: 07 June 2017 16:05:50 »
Bonjour monique90,
je reviens vers vous pour vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises, merci de rester joignable sur votre mobile svp.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

monique90

Re : Commande refusée pour l'erreur PRE QA NUM ''14 <> 14B
« Réponse #6 le: 07 June 2017 17:56:24 »
Merci


Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur PRE QA NUM ''14 <> 14B
« Réponse #7 le: 12 June 2017 18:39:45 »
Bonjour monique90,
Je tiens à vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous informer de l'avancement de votre dossier.
A votre service

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur PRE QA NUM ''14 <> 14B
« Réponse #8 le: 13 June 2017 12:23:28 »
Bonjour monique90,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la commande de cablage a été envoyée à FT ==> Etat    Commande de câblage partie chez FT
13/06/2017    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total (CMD_START)
Je vous invite alors à patienter le temps de passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur PRE QA NUM ''14 <> 14B
« Réponse #9 le: 13 June 2017 12:48:55 »
Bonjour monique90,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
A votre service

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur PRE QA NUM ''14 <> 14B
« Réponse #10 le: 13 June 2017 18:39:49 »
Je reviens vers vous monique90 pour vous informer que voter ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
L'envoi de votre Freebox Crystal  est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur PRE QA NUM ''14 <> 14B
« Réponse #11 le: 15 June 2017 19:31:20 »
Bonjour monique90,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, étape 6 validée=>Ligne OK.
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Vendredi, 16/06/2017, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur PRE QA NUM ''14 <> 14B
« Réponse #12 le: 16 June 2017 16:07:11 »
Bonjour monique90,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   21 minutes
Heure de la box :   16/06/2017 16:57:25
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Moukos

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur PRE QA NUM ''14 <> 14B
« Réponse #13 le: 12 December 2017 17:42:34 »
Bonjour ,
Suite à un souscription pour une offre FREEBOX REVOLUTION , le suivi m'indique l'erreur suivante  : Erreur PRE_QA_NUM "11 <> A" contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Impossible de joindre la hotline. Aux vues des différentes lectures sur internet, il semblerait que le problème vienne du format de l'adresse saisi à l'inscription qui ne correspond pas à l'adresse saisie par FT. :D
« Modifié: 12 December 2017 17:44:57 par Moukos »


mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur PRE QA NUM ''14 <> 14B
« Réponse #14 le: 13 December 2017 10:16:02 »
Bonjour Moukos,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Moukos

Re : Commande refusée pour l'erreur PRE QA NUM ''14 <> 14B
« Réponse #15 le: 13 December 2017 11:04:49 »
Bonjour mowa,

Je ne sais pas comment repondre par mp.
Pouvez vous m’indiquer comment faire?
Merci
Cdlt

MonsieurPingouin68

Re : Commande refusée pour l'erreur PRE QA NUM ''14 <> 14B
« Réponse #16 le: 13 December 2017 11:10:34 »
Clique sur son nom pour ouvrir une petite fenêtre, puis "Message personnel".

Technicien408

Re : Re : Re : Commande refusée pour l'erreur PRE QA NUM ''14 <> 14B
« Réponse #17 le: 13 December 2017 13:34:47 »
Bonjour ,
Suite à un souscription pour une offre FREEBOX REVOLUTION , le suivi m'indique l'erreur suivante  : Erreur PRE_QA_NUM "11 <> A" contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Impossible de joindre la hotline. Aux vues des différentes lectures sur internet, il semblerait que le problème vienne du format de l'adresse saisi à l'inscription qui ne correspond pas à l'adresse saisie par FT. :D

Bonjour Moukos,
Je vous invite svp à me transmettre par MP (Vous cliquez sur mon pseudo pour le faire) votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement