marco212

Bonjour,
j'essaie de m'inscrire à l'offre ( La Freebox Crystal à 1,99 €/mois sur vente-privee.com) i mon fixe n'est accepter...
Voila le message qui s'affiche ( Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi.)
Pourtant j'ai deux numero celui qui commence avec un 09 et l'autre qui commence avec 01 mais aucun des deux n'est accepter, que faire dans ce cas la ?
Cordialement,

crackpsx

Bonjour,
j'essaie de m'inscrire à l'offre ( La Freebox Crystal à 1,99 €/mois sur vente-privee.com) i mon fixe n'est accepter...
Voila le message qui s'affiche ( Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi.)
Pourtant j'ai deux numero celui qui commence avec un 09 et l'autre qui commence avec 01 mais aucun des deux n'est accepter, que faire dans ce cas la ?
Cordialement,
Il te faut ton numéro ndi de construction de ligne à demander à ton FAI

sebastopaul

Bonjour,
Cordialement,

Envoies un MP à Mowa ou technicien408

mowa

Bonjour marco212,
je vous invite à me transmettre en mp votre adresse complète + le nom du titulaire de la ligne FT pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Yeth

Bonjour,

Je suis dans la même situation.
Par contre, je ne connais pas le nom du propriétaire de la ligne FT.
J'espère que vous pouvez m'aider.

mowa

Bonjour Yeth,
vous pouvez me transmettre en mp votre adresse complète + la date de votre déménagement pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Yeth,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien effectué une recherche par le biais de votre adresse et aucune ligne téléphonique n'a été trouvée, vous devez donc passer par une ouverture de ligne FT en premier et ensuite demander un abonnement adsl Free.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Scrat214

Bonjour

J'ai le même souci de reconnaissance de numéro, ni mon 09 actuel ni le 02 de la ligne ne fonctionne pour l'inscription.
J'ai fais un mp mowa, j'espère avoir de l'aide.

Est ce que vous avez d'autres solutions ?

Cdlt,
« Modifié: 03 June 2017 18:13:34 par Scrat214 »

Scrat214

Bonjour,

Petit retour sur ma demande
J'ai appelé le 1044, ils m'ont donné une ref 02... a saisir sur vente privée et j'ai pu faire ma souscription

Si ça peux aider  ;)

mowa

C'est ce que j'ai pu constater Scrat214 en faisant le suivi de votre demande ==> Date de souscription    04/06/2017
Suivi    Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Etat    A préparer - Etape 1 - Eligibilité
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Scrat214

Re : Re : La Freebox Crystal à 1,99 €/mois sur vente-privee.com
« Réponse #10 le: 05 June 2017 12:43:30 »
Bonjour Mowa,

Merci pour le suivi et le retour.
En effet j'ai bien reçu mes logins  :)

On se tient au courant,

Cdlt.

mowa

« Réponse #11 le: 05 June 2017 12:47:06 »
Je vous en prie Scrat214  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #12 le: 05 June 2017 15:00:07 »
Bonjour marco212,
Je vous invite à me transmettre par mp votre nom et prénom ainsi que votre adresse postale complète afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

melp

« Réponse #13 le: 06 June 2017 11:26:39 »
Bonjour,

J'ai le même problème : mon numéro de fixe n'est pas reconnu et je ne peux pas souscrire à l'offre. Je vous ai envoyé des mp @technicien409 et @Mouwa.

mowa

« Réponse #14 le: 06 June 2017 12:12:00 »
Bonjour melp,
merci de me fournir en mp les compléments de votre adresse : batiment, étage, porte, logo; et me préciser aussi la date de votre déménagement + le nom de votre prédecesseur.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #15 le: 06 June 2017 12:15:42 »
Bonjour melp,
J'ai répondu à votre mp.
J'attends votre retour.
Merci

mowa

« Réponse #16 le: 06 June 2017 17:27:34 »
Bonjour melp,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai pu récupérer le num de téléphone de votre prédecesseur, c'est transmis en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #17 le: 07 June 2017 15:37:24 »
Bonjour melp,
en faisant le suivi de votre demande, je vois que votre inscription a bien été effectuée le ==> Date de souscription    07/06/2017
Suivi    Bonne réception du dossier abo / Identifiants envoyés
Etat    A préparer - Etape 1 - Eligibilité
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #18 le: 10 June 2017 13:35:10 »
Bonjour Scrat214,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
06/06/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous préciser aussi que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     06/06/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #19 le: 10 June 2017 13:44:07 »
Bonjour melp,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne a bien été effectué le 08/06/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     08/06/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.