Bonjour,
Depuis un orage le 27/05/2017 ma Freebox reste bloquée sur l'étape 2. J'ai essayé une autre Freebox qui reste bloquée elle aussi sur l'étape 2, j'en ai conclu que c'est ma ligne qui a un problème. J'ai appelé le service client Free qui m'a automatiquement envoyé une nouvelle Freebox alors que je leur ai bien notifié que j'en avait déjà essayé une. J'ai donc échangé ma Freebox le 31/05/2017, comme prévu elle reste aussi bloquée à l'étape 2. Mon ticket incident indique le même statut depuis le 27/05/2017 "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes"
Le ticket ne bouge pas, je ne reçois aucun mail. J'ai bien sûr appelé plusieurs fois le service client qui me dis que c'est en cours. Je voudrais au moins que mon ticket indique qu'un test de position va être réalisé mais cela va faire 7 jours demain que rien ne se passe sur la ligne.
Que puis-je faire?
Merci