omertom

Freebox bloquée étape 2
« le: 02 June 2017 09:42:39 »
Bonjour,

Depuis un orage le 27/05/2017 ma Freebox reste bloquée sur l'étape 2. J'ai essayé une autre Freebox qui reste bloquée elle aussi sur l'étape 2, j'en ai conclu que c'est ma ligne qui a un problème. J'ai appelé le service client Free qui m'a automatiquement envoyé une nouvelle Freebox alors que je leur ai bien notifié que j'en avait déjà essayé une. J'ai donc échangé ma Freebox le 31/05/2017, comme prévu elle reste aussi bloquée à l'étape 2. Mon ticket incident indique le même statut depuis le 27/05/2017 "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes"

Le ticket ne bouge pas, je ne reçois aucun mail. J'ai bien sûr appelé plusieurs fois le service client qui me dis que c'est en cours. Je voudrais au moins que mon ticket indique qu'un test de position va être réalisé mais cela va faire 7 jours demain que rien ne se passe sur la ligne.

Que puis-je faire?

Merci

mowa

Re : Freebox bloquée étape 2
« Réponse #1 le: 02 June 2017 11:59:12 »
Bonjour omertom,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 02 June 2017 13:13:12 »
Bonjour omertom,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 03 June 2017 13:43:45 »
Bonjour omertom,
après consultation de votre dossier, je vois que le traitement de votre ticket d'incident est en cours mais temporisé jusqu'au Lundi 5 juin.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

omertom

« Réponse #4 le: 07 June 2017 11:07:29 »
Bonjour,

Le ticket a bougé hier matin:
06/06/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

Et hier soir mail de Free:
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez présentent une anomalie.
Nos techniciens travaillent actuellement sur sa résolution.