Doukach

Remboursement frais de résiliation SFR
« le: 01 June 2017 17:09:47 »
Bonjour,

  Le 02/02/2017 à 11h20 j'appelle le 1044 étant intéressé par les offres Freebox. L'opérateur ("Jawad"), me certifie que si je m'abonne à la Freebox mini 4k je pourrai bénéficier d'un remboursement de mes frais de résiliation SFR. Je m'abonne et il me donne la démarche à suivre.

  En réponse à mon premier recommandé je reçois un mail m'informant que la demande ne peut être prise en compte car les documents envoyés ne sont pas conformes.
  Je renvoie un recommandé avec les documents demandés. Je n'ai pas de réponse.
  Le 30/03 à 15h56 j'appelle le service client pour savoir ce qu'il en est. La conseillère (Mme FATI) m'assure que tout est conforme et qu'il me faut patienter quelques semaines.

 Aujourd'hui au 1/06/2017 je n'ai toujours pas de nouvelles ni de trace de remboursement.

 Je trouve inadmissible de la part de free de promettre de telles choses pour appâter le client puis de rendre ces démarches fastidieuses et difficiles une fois les abonnements pris.
 J'attends une réponse sur ce forum d'un administrateur free sans quoi je contacterai le SERVICE NATIONALE CONSOMMATEUR.

Technicien408

Re : Remboursement frais de résiliation SFR
« Réponse #1 le: 01 June 2017 17:18:56 »
Bonjour Doukach,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Doukach

Re : Remboursement frais de résiliation SFR
« Réponse #2 le: 02 June 2017 15:35:02 »
Bonjour,

 Je viens de vous envoyer un message privé.

 

Doukach

Re : Re : Remboursement frais de résiliation SFR
« Réponse #3 le: 09 June 2017 12:35:28 »
Bonjour,

 Je viens de vous envoyer un message privé.

Bonjour,

 Ou en êtes vous dans vos démarches ?


Doukach

Re : Re : Remboursement frais de résiliation SFR
« Réponse #4 le: 20 June 2017 15:14:30 »
Bonjour Doukach,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bon...le foutage de gueule de la part de Free continue...!