ludovic85

probleme Hdmi freebox hd lors de l'allumage tv
« le: 31 May 2017 23:21:42 »
bonjours,j'ai un petit problème lorsque je met en veille la freebox hd  quand je rallume la tv plus rien ne s'affiche et ca me donne comme message aucun signal. donc oblige de rebranché et de rebranche finalement je la laisse carrément allumé car c'est pas tres pratique pour mes enfants moi ca va mais eu son jeunes. si vous avez une solution a ce problème merci .

sebastopaul

Re : probleme Hdmi freebox hd lors de l'allumage tv
« Réponse #1 le: 01 June 2017 06:00:20 »
Bonjour,
Pas clair ton message sur tout, quand tu rallumes la tv c'est normal que tu es aucun signal il faut rallumer  le boitier HD (Crystal ou V6)

ludovic85

« Réponse #2 le: 01 June 2017 13:07:20 »
non c'est lorsque je la met en veille je fais bien comme tu dit allumer la télé et ensuite la freebox hd met cela me donne aucun signal au niveau de l'Hdmi .Je suis obligé de débramcher le freeplug et le rebramcher après ca refonctionne. donc d'ou viens ce problème de communication Hdmi. bizzard

sebastopaul

« Réponse #3 le: 01 June 2017 16:02:50 »
Ton téléviseur est bien sur HDMI, c'est la Crystal ou la V6 ?

ludovic85

« Réponse #4 le: 01 June 2017 19:54:16 »
oui il est bien sur HDMI et c'est la chrystal mais j'ai tout essaié rien à faire.donc j'ai fait le bramchement en peritel la ca fonctionne .

sebastopaul

Re : Re : probleme Hdmi freebox hd lors de l'allumage tv
« Réponse #5 le: 01 June 2017 20:52:16 »
oui il est bien sur HDMI et c'est la chrystal mais j'ai tout essaié rien à faire.donc j'ai fait le bramchement en peritel la ca fonctionne .

Tu as essayé sur une autre télévision ? Si c'est pareil appelles le 3244 pour un échange.

ludovic85

« Réponse #6 le: 02 June 2017 15:31:43 »
je viens de contacter le service free technique il me font un échange de boitier tv .car j'ai eu également un soucis de couleur violet avec des barres alors que toutes les prise HDMI sur ma tv fonctionne bien. en espérant que le problème de communication entre le boitier et la tv se fasse bien sinon tans pis je me contenterais de la péritel .En attendant heureusement que j'ai un décodeur satellite pour me dépanner.
ludovic

ludovic85

« Réponse #7 le: 03 June 2017 23:51:56 »
finalement après avoir bien réfléchit j'ai annulé l'échange et je préfère me mettre directement sur la freebox révolution.

ludovic85

« Réponse #8 le: 08 June 2017 21:17:33 »
j'ai reçu ma freebox révolution , la tv fonctionne parfaitement je n'ai plus du tout le problème que javais avec le boitier tv chrystal. l'HDMI fonctionne très bien.
ludovic