alexlouismorlevat

Bonjour,

J'ai une freebox

J'ai donc commandé une carte sim free à 15,99 par mois. J'ai rentré mes identifiants sans soucis. Et j'ai reçu ma carte bénéficiant de l'avantage Freebox...

Le mois suivant je commende une seconde carte sim même forfait, mais lorsque j'ai rentré mes identifiants il a y eu un message qui n'était pas là lors de la premiere commande.

Pourtant la seconde ligne est maintenant bien présente dans l'espace client de la SIM 1, c'est à dire que je vois les 2 SIMs en utilisant les identifiants de la SIM 1
Mais je ne vois que la SIM 2 en utilisant les identifiants de la SIM 2

sebastopaul

C'est normal, la carte SIM1 est le compte principal et la SIM2 est un compte secondaire; tu ne peux d'ailleurs pas faire toutes les manipulations. Et donc tu pourrais avoir une SIM3 ce serait pareil tu la verrais en SIM1 mais pas en SIM2  ni en SIM3

alexlouismorlevat

Merci
Comment puis je voir quels comptes Free Illimité sont rattachés à mon compte freebox.
Une liste que je sache où j'en suis sur le maximum de 4 et savoir quels lignes mobiles profitent de l'avantage Freebox ?
Merci

sebastopaul

Il faut rattacher les lignes à la SIM1  en rentrant les id de la freebox si c'est le même compte

alexlouismorlevat

Depuis le compte de la SIM2 je n'ai pas de bouton pour raccorder au forfait Freebox.
Pourtant la SIM2 apparait dans le compte de la SIM1.

sebastopaul

C'est qu'il est déjà rattaché au compte SIM1 et donc tu dois bénéficier de l'avantage. Si ce n'est pas le cas en choisissant la carte SIM2 tu rentres les id de la freebox pour en bénéficier.

Teknos_Free

Bonjour,
Je pourrais   vérifier  cela  si   vous me  transmettez  vos identifiants  en message privé...

alexlouismorlevat

Bonjour,
Je pourrais   vérifier  cela  si   vous me  transmettez  vos identifiants  en message privé...

Merci je viens de vous envoyer un message privé.
Par sûr qu'il soit bien arrivé car dans ma page "Envoyés" la liste est vide...