Andy57

Freebox Etape 2 puis 3 puis 2 puis 3 ...
« le: 29 May 2017 14:18:20 »
Bonjour,

Depuis le 26/04/2017 je n'ai plus internet avec ma freebox. Je suis tout nouveau client et j'ai pus profiter d'internet environ 1 semaine ...

Voici mon historique ticket support :

26/04/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
26/04/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
02/05/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
16/05/2017 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 18h00 et 20h00.
19/05/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
24/05/2017 Suite à la demande du 19/05/2017, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).

Depuis cette dernière intervetion ma freebox fait le yoyo entre l'étape 2 et 3 et je n'ai eu aucune nouvelle de free.
J'ai vérifié mes branchements mais sa ne change rien, elle veut pas accrocher le signal.  :o

Quelqu'un pour me dire quoi faire ?  je commence à perdre espoir ...

sebastopaul

Re : Freebox Etape 2 puis 3 puis 2 puis 3 ...
« Réponse #1 le: 29 May 2017 14:28:03 »
Bonjour,
un technicien free est venu, il a contrôlé chez toi et la freebox. Il faut rappeler le 3244 pour leur dire.

Andy57

Re : Freebox Etape 2 puis 3 puis 2 puis 3 ...
« Réponse #2 le: 29 May 2017 16:27:35 »
Merci pour le retour.
Oui c'est que j'ai fais cette aprem, mais je dois attendre ... encore ...

sebastopaul

Re : Re : Freebox Etape 2 puis 3 puis 2 puis 3 ...
« Réponse #3 le: 29 May 2017 17:10:41 »
Merci pour le retour.
Oui c'est que j'ai fais cette aprem, mais je dois attendre ... encore ...

Ok tiens nous au courant