Bonjour,
Depuis le 26/04/2017 je n'ai plus internet avec ma freebox. Je suis tout nouveau client et j'ai pus profiter d'internet environ 1 semaine ...
Voici mon historique ticket support :
26/04/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
26/04/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
02/05/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
16/05/2017 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 18h00 et 20h00.
19/05/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
24/05/2017 Suite à la demande du 19/05/2017, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
Depuis cette dernière intervetion ma freebox fait le yoyo entre l'étape 2 et 3 et je n'ai eu aucune nouvelle de free.
J'ai vérifié mes branchements mais sa ne change rien, elle veut pas accrocher le signal.

Quelqu'un pour me dire quoi faire ? je commence à perdre espoir ...