charly59

Je recois les chaines tele par une parabole via un décodeur (j'utilise que les chaines TF1 à M6, c'est pas du TP. ou Can....) que je branche par une prise péritel à la télé.

Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour brancher la sortie du décodeur sur la Freebox 5 alors qu'il y a pas de prise péritel, ni de prise satelite.

Elle accepte quoi comme signal vidéo d'entrée (j'ai vu une entrée S-Vidéo et une RCA je crois) mais est ce que ces fonctions sont activées?

Merci pour les réponses

bilowlex

Connexion Décodeur Satellite à Freebox (V3 bientot V5)
« Réponse #1 le: 18 May 2006 18:12:55 »
L'entrée RCA n'est pas activé j'ai déjà essayé. J'ai pas bien compris quel était ton montage avec ta v3. Mais en tout cas il pourra etre le meme avec la V5, car en fait c'est bien un péritel pour relié à la télé sauf que la fiche à branché au cul de la VHD n'a pas la meme forme (elle ressemble a celle d'une S-VIDEO pour un gain de place)

charly59

« Réponse #2 le: 18 May 2006 20:14:46 »
En fait je n'ais pas d'antenne Tele classique comme tout le monde donc je ne peux pas brancher mon entrée TV sur la Freebox sur les entrées à gauche pour avoir la TNT car j'utilise un décodeur satellite pour regarder les chaines nationales. Et ce décodeur sort son signal par une prise péritel donc ce que je voudrais c'est transformer un signal de Péritel en un signal tele normal (connectique ronde ).

Je sais c pas gagné mais j'en ais marre des télécommandes .

Si quelqu'un a une idée je suis preneur

cheval

« Réponse #3 le: 20 May 2006 13:31:33 »
slt,

1 antenne d'interieur sur freebox hd pour la tnt (car dvb-s incomptaible avec dvb-t)
Ta freebox hd relié au demo par la seconde peritel dispo sur ton demo.

et voila oui j'ai pas tout compris :)