ceriz95

Résiliation, réstitution freebox
« le: 14 May 2017 14:01:00 »
Bonjour,

j'ai résilier mon abonnement freebox et renvoyer la box en meme temps que la demande de résiliation, le courrier se trouvait dans le carton freebox qui a été réceptionner en date du 24/03/2017

preuve en PJ.

(et de toute façon le colis a bien été reçu car ma demande de résiliation a été prise en compte)
le courrier été dans le colis comme stipuler sur le site de free (      Faites parvenir le formulaire, de préférence en recommandé avec accusé de réception (adresse indiquée plus bas). Vous pouvez choisir d'y joindre votre matériel Freebox (veillez à insérer  le formulaire de manière visible et apparente à l'intérieur du colis) ou de l'envoyer séparément plus tard.

La résiliation effective de votre abonnement interviendra au choix dans les 10 jours suivant la réception de votre demande, ou au dernier jour du mois en cours.

http://www.free.fr/assistance/145.html

Mercredi j'ai reçu un sms me demandant :
Bonjour, veuillez restituer votre matériel freebox (ligne xxxxxxxxxx) en recommandé à freebox resiliation etc...
piece jointe

Pourriez vous me contacter pour regler ce problème.

mowa

Re : Résiliation, réstitution freebox
« Réponse #1 le: 15 May 2017 10:16:53 »
Bonjour ceriz95,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 15 May 2017 11:46:56 »
Bonjour ceriz95,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 15 May 2017 18:07:42 »
Bonjour ceriz95,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité. Il manque un FreePlug (v1) dont l'adresse MAC est 0007CBE80E1E ainsi que la Freebox HD Light et le FreePlug (v2).
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci