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Ticket incident ouvert depuis le 06/04/17

Passage d'un technicien nous garantissant "il suffit d''attendre juste 48h que la centrale active la ligne"

10 appels à la hotline , "notre centre d'appel est en France" (etc... un discours visant à endormir le client)

"Patientez on s'occupe de tout, on a le lien à l'immeuble (jme doute, je suis la seule de la copropriété sur 80 personne à ne pas être connectée)

2 courriers restés sans effet à free qui se moque éperdument du client avec des reponses automatiques toutes faites et proposition dune connexion free wifi qui ne fonctionne pas comme deja signalee, mais ils ne lisent visiblement pas les réclamations .

Et biensure : prelevee des mensualités !!!!

Box, rebranchee , connexion verifiee, toujours lien absent, signal absent.

Et aucune noUvelle de leur part.

Ce nest pas acceptable, d'être pris au piège de la sorte.

Les dossiers sont en cours d'établissement aux associations de consommateurs.

Attention donc au choix de votre operateur, et au passage de l'adsl à la fibre.