fbx2017

Rétractation
« le: 10 May 2017 09:40:03 »
Bonjour,

Impossible de joindre free autrement que par courrier après une rétractation.

Je souhaiterais savoir s'il est possible de renvoyer les box via un point relais kiala. J'ai effectué une rétractation car le service rendu n'était pas à la hauteur du service proposé (débit adsl très faible).
De plus, j'ai eu une facture de plus de 90 eur pour moins de 15 jours de prestation !!! Je ne comprends pas. C'est du vol !
Merci de me répondre rapidement.


mowa

Re : Rétractation
« Réponse #1 le: 10 May 2017 09:44:51 »
Bonjour fbx2017,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle au 0892135161, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala. 
Je viens  de vous envoyer votre facture afin d'avoir plus de détails à ce propos, je remonte une demande de remboursement de la facturation du mois de Mai puisque la résiliation date du 03/05/2017.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.