Olygan42

Bloqué étape 2 depuis 29/04
« le: 08 May 2017 17:28:03 »
Bonjour,
Voilà je suis bloqué sur étape 2 depuis le 29/04,un ticket d incident a été ouvert et le 7 mai j ai reçu un troisième message qui dit:
"La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier"

Cela veut dire quoi exactement et combien de temps cela va prendre pour revenir à la normale ?
Merci à vous pour les futures réponses.

Olygan42

sebastopaul

Re : Bloqué étape 2 depuis 29/04
« Réponse #1 le: 08 May 2017 20:11:21 »
Bnojour,
C'est que sur l'endroit ou tu es raccordé au Dslam Free il y'a un souci. Ils vont corriger le problème après si c'est toujours pareil, tu vas recevoir un technicien qui regardera si ce n'est pas ton server qui est en cause, server que tu peux contrôler toi même avant l'ouverture du ticket incident. Puis après si le souci est sur le réseau Orange un GAMOT sera ouvert. Et là Orange a 5 jours pour intervenir.

Olygan42

« Réponse #2 le: 10 May 2017 13:07:53 »
Bonjour.
Bon le technicien de l opérateur historique est passé il a testé là ligne et tout est ok du côté de france Télécom. ...mais mou je reste sur étape 2....il me dit que c est soit la freebox soit le signal free....je ne sais pas trop quoi penser. ...j ai pas de télévision depuis le 29 avril car pas de râteau sur mon toit. ..c est long !

Olygan42

« Réponse #3 le: 10 May 2017 19:27:46 »
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
30/04/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
09/05/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
09/05/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
10/05/2017 Suite à la demande du 09/05/2017, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie  :-[

Bref on tourne en rond. ...et toujours aucun contact physique avec une personne de free....

jean712

« Réponse #4 le: 12 May 2017 09:19:52 »
Bonjour
Pour ma part exactement la même chose depuis le 29/04 d'abord bloqué en étape 2 et 3 , ticket incident ouvert , vérifications de Free , puis ensuite de FT qui dit avoir corrigé le problème mais depuis je suis toujours bloqué en étape 2 , et on a beau appeler Free on vous dit de patienter ! Pour ma part je patiente quelques jours encore et si rien je résilie purement et simplement , après plusieurs annéés de client Free c'est quand même gros .

Olygan42

Re : Re : Bloqué étape 2 depuis 29/04
« Réponse #5 le: 12 May 2017 11:11:59 »
Bonjour
Pour ma part exactement la même chose depuis le 29/04 d'abord bloqué en étape 2 et 3 , ticket incident ouvert , vérifications de Free , puis ensuite de FT qui dit avoir corrigé le problème mais depuis je suis toujours bloqué en étape 2 , et on a beau appeler Free on vous dit de patienter ! Pour ma part je patiente quelques jours encore et si rien je résilie purement et simplement , après plusieurs annéés de client Free c'est quand même gros .

moi j'ai perdu patience, j'ai envoyé ma résiliation hier....je prend la série limité de sfr a 29.99 a vie.