Fid75014

Remboursement caution
« le: 06 May 2017 21:12:06 »
Bonjour,

J'ai restitué le matériel free de puis un bon moment et toujours pas de remboursement de ma caution. Je me fais balader d'un numéro surtaxé vers l'autre. Sur une caution de 150€ il commence à ne pas rester grand chose avec tous ces frais ....

sebastopaul

Re : Remboursement caution
« Réponse #1 le: 06 May 2017 21:23:25 »
Bonsoir,
Tu parles de caution de 150€, c'est ce qui ta été facturé et débité pour un appareil non rendu ?

Envoies un MP à Mowa ou technicien408.

mowa

Re : Remboursement caution
« Réponse #2 le: 08 May 2017 10:08:04 »
Bonjour Fid75014,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Remboursement caution
« Réponse #3 le: 09 May 2017 14:05:05 »
Bonjour Fid75014,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Remboursement caution
« Réponse #4 le: 19 May 2017 16:30:38 »
Bonjour Fid75014,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel manquant le 21/02/2017 . Sur cette base, j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour la somme 190 euros.
Je vous invite à patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

Technicien408

Re : Remboursement caution
« Réponse #5 le: 26 May 2017 15:10:45 »
Bonjour Fid75014,
Je vous invite à envoyer un courrier à notre service abonnés pour appuyer la demande de dédommagement que j'ai effectuée en votre faveur :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci