Sophiedc07

3244 injoignable... Nouveau
« le: 05 mai 2017 15:27:33 »
Bonjour,

J'écris ici en dernier recours car je n'en peux plus...
Ça fait deux mois et demi que j'attends à ce que ma ligne soit activée et je ne supporte plus de rentrer tous les soirs et de constater que ma box est encore bloquée à l'étape 3!
Qui plus est on m'a gentiment envoyé un mail aujourd'hui pour m'informer de ma facture... facture que je refuse de payer pour des services auxquels je n'ai pas accès ! Et bien sûr l'argent a déjà été prélevé' aujourd'hui même aussi ! Ce qui risque de se passer si personne ne s'occupe rapidement de mon problème, car ma patience à des limites, c'est que je vais renvoyer le matériel et faire opposition au virement... c'est bien dommage je suis chez Free depuis de nombreuses années!
Du coup j'essaie de contacte le 3244 (en vain). Ça fait 5 fois que j'essaie en 10 minutes et une fois que j'ai  confirmé que j'appelais pour le numéro de ligne qu'on me donne, la boîte vocale m'enonce les horaires d'ouverture du standard mais je ne réussis à avoir personne au bout du fil !


Est-ce qu'un technicien aurait l'amabilité de me contacter ?

Bonne journée !
« Modifié: 05 mai 2017 15:35:49 par Sophiedc07 »