Virtualpaint

Bonjour,
Je viens d'avoir France Telecom par téléphone qui m'indique que l'adresse que j'ai donné pour mon nouveau domicile n'existe pas alors qu'elle existe pour tout les autres services (Eau, électricité, La Poste, ...). La personne de FT m'a donc dis de contacter free afin qu'ils effectuent les modifications pour la ligne (je ne vois pas lesquelles...) mais impossible de les joindre au 3244 car le serveur vocal m'indique que ma demande est bien en cours et coupe.
Comment puis je les contacter ou peuvent ils me joindre rapidement car la ligne devait être activé le 12 Mai et je ne peux me permettre d'attendre encore 15 jours supplémentaire sans internet, TV, téléphone...
Merci à vous.
cordialement.

mowa

Bonjour Virtualpaint,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Virtualpaint

Merci de votre réponse, je vous ai envoyé un message avec mes coordonnées.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Virtualpaint,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


mowa

Bonjour Virtualpaint,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous annoncer que l'erreur a bien été corrigée et que la commande de câblage a été rejouée d'ou votre passage à cette étape  ==>  Suivi  En cours de précalif
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.