pascntenter

raslebol des pub sur replay
« le: 05 May 2017 11:58:22 »
Tout est occasion de faire de l'argent >:( au début les replay étaient préserver des pubs, aujourd'hui il y en a presque plus que dans le film lui même et on ne peut les zapper par contre c'est tellement pas prévu dans le logiciel qu'à chaque pub on a le risque de perdre la suite du replay. cela fait une matinée que j'essaye de voir un telefilm et si seulement c'était la première fois. J'en ai marre, FREE ils sont supers mauvais. RAS le bol et aucun moyen de contester RASLEBOL[ftp] >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(/ftp]
« Modifié: 05 May 2017 17:32:27 par sebastien »

fred4145

Re : raslebol des pub sur replay
« Réponse #1 le: 16 May 2017 21:18:28 »
Je suis entièrement d'accord , il y a plus de pubs que lorsque l'on regarde directement le programme , du coup je préfère enregistrer et comme ça je peux faire "avancer" les pubs mais ce n'est pas une raison , le service REplay est quelquechose de très pratique.

aflulu

Re : raslebol des pub sur replay
« Réponse #2 le: 31 May 2017 06:52:30 »
Bonjour,

Je pense que free n'y est pour rien. Cela viens des chaines. D'ailleurs, on peut tous consttater que les pubs sont localisées principalement sur les chaines privées.
Dans mon expérience seulle TF1 coupe les film en cours, d'autres (France TV, M6) passent quelques spots au début, Arte ne passe rien.
Il ne faut donc pas généraliser.
De facon générale, comme Fred, j'enregistre plutôt que regarder le replay d'autant plus que l'ensemble desprogrammes n'est pas forcément disponible et que la limite est généralement à 7 jours.
Quand j'oublie d'enregistrer, il y a aussi la solution d'utiliser Captvty qui permet de récupérer les émisions pendant le temps du replay. 

Alain

0478326942

Re : ras le bol des pub sur replay
« Réponse #3 le: 05 June 2019 16:07:23 »
Bonjour,
je vais me lacher sur les pubs avant les replays de france 2 et france 3!!! il y en a 3 ou 4 à chaque fois,mais en plus le replay ne se lance pas,j'ai le son mais un écran noir!
Et cela plusieurs fois de suite,mèmè après redémarrage de la freebox,pas moyen parfois de voir le programme.
J'ai donc passé mon temps à regarder des pubs qui me mettent les nerfs à vif.
A croire que c'est fait intentionnellement pour nous obliger à subir ces insupportables pubs...
Les gens de Free ne peuvent ils pas faire quelque chose à ce sujet?
Ou sont ils complices des agences de pub?
Vu le prix qu'ils font payer pour les chaines télé,il faudrait que cela fonctionne normalement.
Etes vous aussi dans ce cas?
Merci pour votre avis.
pierre