seveda

Bonjour,

J'ai résilié ma Freebox le 15 Avril 2017 avec renvoi du matériel complet et en parfait état le 18 avril 2017 (bon de dépôt signé à l'appui). Je n'ai aucun retour ni remboursement de ma caution pour le matériel. Le service client ne m'est plus ouvert au 32 44, Le 0892 135 161 sensé être dédié aux personnes résiliées est encombré. Comment puis je faire pour valider que mon matériel ai bien été réceptionné par free ? qui peux m'aider ??

mowa

Bonjour seveda,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour seveda,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement