Laurie31

Résiliation
« le: 04 May 2017 15:50:21 »
Bonjour, nous avons résilié notre abonnement en mars 2017 et avons renvoyé la totalité du matériel en Recommandé avec Accusé de Réception le 21 avril 2017. A ce jour, le colis est toujours à Aulnay? Et nous n'avons pas reçu l'accusé de reception. Pourquoi est -il en instance à Aulnay? Free fait il jouer le temps? 'ai en ma possession l'accusé de dépot avec le poids du colis. Quand le dossier va t il etre clos?
Cordialement
Laurie
Tel  FBX 05******68
« Modifié: 04 May 2017 16:03:49 par sebastien »

Technicien408

Re : Résiliation
« Réponse #1 le: 04 May 2017 16:30:30 »
Bonjour Laurie31,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Résiliation
« Réponse #2 le: 05 May 2017 10:10:45 »
Bonjour Laurie31,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Résiliation
« Réponse #3 le: 05 May 2017 12:23:45 »
Bonjour Laurie31,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 25/04/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit enregistrée le 13/03/2017.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement