sam33710

Nouvelle abonnée, blocage étape 1
« le: 04 May 2017 13:16:32 »
Bonjour,
Voila j'ai souscrit à la freebox mini 4k le 13 Avril 2017 et depuis c'est toujours bloqué à l'étape 1. J'ai appeler free plusieurs fois sans jamais avoir de réponses concrètes et toujours en me disant qu'il faut patienter, je leur ai dit que j'avais besoin d'internet car je travaille par correspondance mais ils s'en moquent.... Ce matin j'ai rapeler on m'à dit que c'est en cours de câblage ou je ne sais quoi. Peut on me dire combien de temps sa prend ? En combien de temps reçoit on les équipements ?
Merci

sebastopaul

Re : Nouvelle abonnée, blocage étape 1
« Réponse #1 le: 04 May 2017 13:51:49 »
Bonjour,
Quand ça bloque à l'étape 1 c'est une saturation des équipements Free.

sam33710

Re : Nouvelle abonnée, blocage étape 1
« Réponse #2 le: 04 May 2017 14:45:04 »
Ah d'accord merci. Et pour les équipements, sa prend combien de temps en général car j'arrête pas de les appelers mais on me dit qu'il faut patienter, la dernière fois on m'a dit entre 6 et 15 jours mais bon sa fait long....

sebastopaul

Re : Nouvelle abonnée, blocage étape 1
« Réponse #3 le: 04 May 2017 14:45:57 »
Il faut attendre qu'une place se libère. Tu dépends de quel Nra ?


sam33710

Re : Nouvelle abonnée, blocage étape 1
« Réponse #4 le: 04 May 2017 16:27:01 »
Je suis de Gironde

Technicien408

Re : Nouvelle abonnée, blocage étape 1
« Réponse #5 le: 04 May 2017 17:04:10 »
Bonjour sam33710,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

sam33710

Re : Nouvelle abonnée, blocage étape 1
« Réponse #6 le: 05 May 2017 08:06:04 »
Bonjour Technicien408,
On nous a pas encore donné de numéro de téléphone fixe donc je ne peux pas vous le transmettre.


sebastopaul

Re : Re : Nouvelle abonnée, blocage étape 1
« Réponse #7 le: 05 May 2017 08:42:09 »
Bonjour Technicien408,
On nous a pas encore donné de numéro de téléphone fixe donc je ne peux pas vous le transmettre.

L'identifiant fourni par Free

sebastopaul

Re : Re : Nouvelle abonnée, blocage étape 1
« Réponse #8 le: 05 May 2017 08:42:53 »
Je suis de Gironde

Mais encore c'est grand la gironde

mowa

Re : Nouvelle abonnée, blocage étape 1
« Réponse #9 le: 05 May 2017 10:42:19 »
Bonjour sam33710,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Nouvelle abonnée, blocage étape 1
« Réponse #10 le: 05 May 2017 12:41:27 »
Bonjour Technicien408,
On nous a pas encore donné de numéro de téléphone fixe donc je ne peux pas vous le transmettre.

Veuillez me communiquer dans ce cas la référence fbx de votre dossier d'abonnement.
Merci

sam33710

Re : Nouvelle abonnée, blocage étape 1
« Réponse #11 le: 11 May 2017 12:37:26 »
Bonjour,

Voila suite à mon dernier message, un technicien de france télécom est venu aujourd'hui pour installer ma ligne téléphonique et j'ai vu sur mon compte free que c'est passée à l'étape 5 "ma freebox est en cours d'envoi" mais je n'ai pas reçu de mail avec un lien pouvant suivre ma commande, comment se fait il ?

Merci de vos réponses

mowa

Re : Re : Nouvelle abonnée, blocage étape 1
« Réponse #12 le: 12 May 2017 13:54:15 »
Bonjour sam33710,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Re : Nouvelle abonnée, blocage étape 1
« Réponse #13 le: 15 May 2017 16:32:28 »
Veuillez me communiquer dans ce cas la référence fbx de votre dossier d'abonnement.
Merci