cat92

FREEBOX Etape 2
« le: 03 May 2017 14:53:08 »
Bonjour,
Depuis 10 jours ma freebox est revenue à l'étape 2, après plusieurs appels au service technique (moi je dirai plus au service réclamation, puisqu'ils sont pas fichu de dire ou en est le suivi de votre dossier) toujours la même réponse ouverture d'un ticket + remontée d'informations. Mais pour moi aucune réponse et surtout aucun effet.
J'étais en adsl depuis des années et tout fonctionnait très bien. Suite à un appel de FREE qui me propose de passer à la fibre j'ai donc accepté. Cela c'est fait sans aucun problème je suis donc passé à la fibre en janvier 2017, tout fonctionnait bien que nous n'avons vu aucune différence avec l'ADSL.
C'est la que ça se corse, en février 1er problème la freebox est repassée en étape 2, bon le problème a été résolu au bout de 2 jours. ET là rebelote 2ème fois que le freebox passe en étape 2 et cela depuis 10 jours. La personne (je peux pas dire le technicien) me dit que la fibre est fragile et que ça arrive, bon ça me fait de belles jambes.  Ils vous disent que vous pouvez suivre l'avancement sur notre compte, mais quand on regarde la date reste à l'ouverture du ticket mais aucune information. J'attends la fin de la semaine après je bloque le prélèvement et retour de leur matériel et demande de remboursement.
Voilà pour ma petite histoire, j'étais contente de free jusqu'à maintenant, mais dès qu'il y a un souci il n'y a plus personne chez eux.