LiO13

Petite info pour ma V5 =)
« le: 17 May 2006 18:03:49 »
Ca y est j'ai eu la V5 ihihhi Elle est pas mal smile

1) pas contre pour la Tnt je comprend pas trop il faut que je branche l antenne du toit a l entre et puis a la sortit sur la tele ?

2) Et sinon question bete mais je demande quand meme on c est jamais pour avoir le wifi entre les 2 boitié il faut active le Wifi dans l interface de gestion ??

3) J'ai branche le 2eme PC sur le switch integré de la FreeBox HD j'ai la LED qui s allume , sur le pc aussi quand je le branche en ethernet mais internet ne marche pas il faut faire une manip expres ou pas ?

Voila Sinon merci beaucoup d avance :)

blubsy

« Réponse #1 le: 17 May 2006 19:56:18 »
bonsoir, pour la question
1) je vais te répondre oui exactement
2) pas sur car je n'ai pas la new free mais je pense que oui
3) la je peut rien dure mais je pense que tu doit configurer ton ip avec les dns de free (à verifier)

bonne soirée

LiO13

« Réponse #2 le: 17 May 2006 20:33:53 »
pour la Tnt c regle

pour la connection entre les 2 boitier en wifi ca blok :(

et sinon le reseau c est regle

indioki

« Réponse #3 le: 17 May 2006 20:49:41 »
Oui moi aussi ça marche pas le wifi mimo entre les 2 boitiers,ça reste bloquer a " wifi 4/8 ".
Si quelqu'un connais le problème , merci d'avance.

PONCINI

« Réponse #4 le: 17 May 2006 21:59:48 »
le probleme du 4/8 est connu de free, c est un bug, free travaillent dessus actuellement ! :)

++

LiO13

« Réponse #5 le: 17 May 2006 22:19:02 »
C est qui le probleme 4/8 ???

moi ca block a Rock N Roll :( et sinon quelqu un pourrait exactement m explique comment avoir la TNT car je pense pas que l antenne du toit de mon batiment et en TNT comment faire pour l avoir j habite marseille merci de vos aides =)

LiO13

« Réponse #6 le: 17 May 2006 22:36:24 »
C est bon merci j'ai débranche le Rj45 , j ai débranche le boitier multimédia et il a detecté le wifi et voila tout marche nikel

Les modo ferme le sujet si vous voulez merci ^^