roger59800

problème de remboursement après rétractation
« le: 02 May 2017 11:43:12 »
Bonjour,
J'ai souscris le 29/03/2017 à un forfait 2€ sur internet. (num 07******56)
Le lendemain, j'ai envoyé un formulaire de rétractation à l'adresse indiquée. Il est bien noté 14 jours de délai de remboursement une fois la lettre réceptionnée.
Je vois que quelques jours après, sur mon espace client internet, ma ligne est résiliée, donc le courrier a bien été pris en compte.
Depuis 15 jours, j'ai appelé plusieurs fois le service client pour ligne résiliée (surtaxée bien évidemment) : le conseiller me dit que le délai de traitement du courrier est de 30 jours.
J'ai envoyé la semaine dernière un courrier demandant le remboursement suite au frais engagés (12€).
A ce jour, toujours rien... (plus d'un mois!)

Que faire?

Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
« Modifié: 02 May 2017 11:49:27 par sebastien »

sebastopaul

Re : problème de remboursement après rétractation
« Réponse #1 le: 02 May 2017 11:51:45 »
Bonjour,
Tu es libre de te rétracter, mais un forfait de 2€ tu as déjà 12€ de frais. 

roger59800

Re : problème de remboursement après rétractation
« Réponse #2 le: 03 May 2017 11:51:06 »
4ème appel au 0892135161 (surtaxé ++), pour au final me mettre en attente, et j'ai raccroché au bout de 15 minutes. Ils me rendent fou. Quel malhonnêteté !

roger59800

Re : problème de remboursement après rétractation
« Réponse #3 le: 03 May 2017 11:51:56 »
12 € car 10 euros pour l'envoi de la SIM (que je n'ai pas activé, ni renvoyé, comme me l'a dit le service client), et 2e pour le premier mois de forfait.


Teknos_Free

Re : problème de remboursement après rétractation
« Réponse #4 le: 04 May 2017 10:41:47 »
Bonjour,
J'ai envoyé la semaine dernière un courrier demandant le remboursement suite au frais engagés (12€).
A ce jour, toujours rien... (plus d'un mois!)
Un  simple  courrier  ou  un   recommandé  avec A/R  ?

sebastopaul

Re : problème de remboursement après rétractation
« Réponse #5 le: 04 May 2017 11:00:11 »
AR

roger59800

Re : problème de remboursement après rétractation
« Réponse #6 le: 04 May 2017 11:32:15 »
en courrier simple, mais lors de mon appel ils m'ont confirmé l'avoir bien reçu puisque celui ci était en cours de traitement...