StevenV

Raccordement ligne étape 3
« le: 02 May 2017 10:44:17 »
Bonjour,

un rendez-vous prévu le 28/04 avec un technicien France Télécom a été annulé, on m'a prévenu que la boucle était saturée
et que Free me contacterait rapidement, cependant pas de nouvelles et impossible de joindre l'assistance.
Sur la page suivi j'en suis à l'étape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.

Avez-vous une idée des délais svp ? Merci

sebastopaul

Re : Raccordement ligne étape 3
« Réponse #1 le: 02 May 2017 10:55:03 »
Bonjour,
C'est Orange qui te recontactera quand il y'aura de la place.

StevenV

« Réponse #2 le: 02 May 2017 11:02:12 »
Ok, je peux avoir des informations au niveau du délai auprès de Free ou d'Orange ?

sebastopaul

Re : Re : Raccordement ligne étape 3
« Réponse #3 le: 02 May 2017 11:12:33 »
Ok, je peux avoir des informations au niveau du délai auprès de Free ou d'Orange ?

Envoies un MP à MOwa ou technicien408, mais ce sera un délai approximatif.

mowa

« Réponse #4 le: 02 May 2017 11:15:04 »
Bonjour StevenV,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #5 le: 03 May 2017 11:24:07 »
Bonjour StevenV,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

« Réponse #6 le: 03 May 2017 14:36:55 »
Bonjour StevenV,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est en cours ==>  Suivi  Inscription validée par FT
22/04/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 11 jours (OKAR)
-    24/04/2017    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    24/04/2017    -      ➜ DESAT_FT : Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.