Soallz

erreur 10 freebox
« le: 02 May 2017 08:25:11 »
Bonjour, le technicien est passer ce matin pour relier ma ligne cela a était fait après redemarage de la box erreur 10 arrive.

Mon numéro de téléphone : 09******11

Merci de votre compréhension.
« Modifié: 02 May 2017 10:29:03 par sebastien »

mowa

Re : erreur 10 freebox
« Réponse #1 le: 02 May 2017 09:38:24 »
Bonjour Soallz,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 13 jours)
19/04/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2 NDR depuis 13 jours (OKAR)
-    25/04/2017    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20170502 08h00
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Soallz

Re : erreur 10 freebox
« Réponse #2 le: 02 May 2017 09:45:40 »
Re bonjour,

L'étape 6 est déja activé mais le raccordement est pas encore achevée.

Merci de votre rapidité.

mowa

Re : erreur 10 freebox
« Réponse #3 le: 02 May 2017 09:48:20 »
Je vous en prie Soallz  ;)
Du moment que le cablage est toujours en cours, vous devez etre à l'étape 4 normalement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


sebastopaul

Re : Re : erreur 10 freebox
« Réponse #4 le: 02 May 2017 10:31:16 »
Re bonjour,

L'étape 6 est déja activé mais le raccordement est pas encore achevée.

Merci de votre rapidité.

Tu as quelle modèle de freebox ?
Tu as été raccordé aujourd'hui, il faut patienter 24 à 48 heures quelque fois.

Soallz

Re : erreur 10 freebox
« Réponse #5 le: 02 May 2017 12:33:11 »
Ces la Freebox grise est longue.
Bais ce que je trouve bizzare la personne ma dit ce matin qui a raccorder la ligne ma dit il faut attendre que free valide.

Après si ses juste ça pourquoi ne pas vouloir me l'activez.

sebastopaul

Re : erreur 10 freebox
« Réponse #6 le: 02 May 2017 14:04:07 »
C'est bon.
La personne a raccordé aujourd'hui, il faut le temps du retour vers Free.


Soallz

Re : erreur 10 freebox
« Réponse #7 le: 02 May 2017 14:57:57 »
Ces ce qu'il m'avait dit aujourd'hui la personne qui est venu.

sebastopaul

Re : erreur 10 freebox
« Réponse #8 le: 02 May 2017 15:24:23 »
Tu laisses ta freebox branché, dans les 24 heures ça devrait être résolu.

Soallz

Re : erreur 10 freebox
« Réponse #9 le: 03 May 2017 09:50:09 »
Bonjour,

Toujours pas accés internet ce matin toujours a l'étape 4 sur mon suivi espace.
Alors je pense qu'il doit y avoir un autre problème impossible de les joindres au téléphone.

Cordialement,

sebastopaul

Re : Re : erreur 10 freebox
« Réponse #10 le: 03 May 2017 10:40:49 »
Bonjour,

Toujours pas accés internet ce matin toujours a l'étape 4 sur mon suivi espace.
Alors je pense qu'il doit y avoir un autre problème impossible de les joindres au téléphone.

Cordialement,

Non il faut attendre que le sous traitant fasse le retour à Orange qui fera le retour à Free. Et là enfin l'étape 6 sera validée.

Soallz

Re : erreur 10 freebox
« Réponse #11 le: 03 May 2017 10:56:03 »
D'accord vu comme ça je comprend mieux le système :)

Technicien408

Re : erreur 10 freebox
« Réponse #12 le: 03 May 2017 11:17:05 »
Bonjour Soallz,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>ccusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2 NDR depuis 14 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

sebastopaul

Re : Re : erreur 10 freebox
« Réponse #13 le: 03 May 2017 11:18:55 »
D'accord vu comme ça je comprend mieux le système :)

Tu es en zone non dégroupée donc pas erreur de dslam, en plus er10 donc tu es bien raccordé au réseau.


Soallz

Re : erreur 10 freebox
« Réponse #14 le: 03 May 2017 12:30:40 »
Bon j'ai juste a attendre quoi, mais normalement le délais reste de 15 jours.
J'espère que demain tout seras dans l'ordre.

sebastopaul

Re : Re : erreur 10 freebox
« Réponse #15 le: 03 May 2017 12:36:52 »
Bon j'ai juste a attendre quoi, mais normalement le délais reste de 15 jours.
J'espère que demain tout seras dans l'ordre.

Le délai varie suivant si c'est une construction de ligne ou si c'est sur une ligne active ou inactive. Pour construction de ligne Free préconise 2 à 6 semaines et pour le reste 21 jours maxi

Soallz

Re : erreur 10 freebox
« Réponse #16 le: 03 May 2017 13:21:52 »
Attention la personne qui est venu ma dit qu'il était déja intervenu pour ça justement la ligne est deja faite !
Pourquoi alors construire une ligne ? Ces pour cela qui m'avait dit 24 a 48h.

Soallz

Re : erreur 10 freebox
« Réponse #17 le: 03 May 2017 19:10:14 »
Mes services sont activé.
Sujet Clos.

Technicien408

Re : erreur 10 freebox
« Réponse #18 le: 04 May 2017 11:14:23 »
Bonjour Soallz,
Je confirme cela, le raccordement de votre ligne bien été réalisé hier=>Ligne OK. Les services sont désormais opérationnelles :
Modèle :   Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :   1 heures, 59 minutes
Heure de la box :   04/05/2017 12:12:53
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement