Bonjour,
Suite à mon déménagement, j'ai fait la demande pour garder ma ligne Freebox.
Et en me connectant à mon compte, j'en suis à l'étape 3, avec ceci : *Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 29 avril 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "la ligne n'est plus éligible", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline*
Problème, le service client est impossible à joindre, ça me dit à chaque fois que les lignes sont encombrées et ça raccroche. Et quand je me connecte au Face tu Free, j'ai toujours le message "une erreur est survenue". Que dois-je faire ?
Quand la locataire précédente est partie, et que j'avais appelé Free, elle n'avait pas coupé sa ligne. Est-ce dû à cela ? On m'avait dit "de 6 à 15 jours mais plus 6 que 15", et je sens que ça va durer bien plus...

Merci et bonne journée
