Minyspel

Déménagement Freebox impossible
« le: 01 May 2017 10:18:07 »
Bonjour,
Suite à mon déménagement, j'ai fait la demande pour garder ma ligne Freebox.
Et en me connectant à mon compte, j'en suis à l'étape 3, avec ceci : *Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de samedi 29 avril 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "la ligne n'est plus éligible", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline*
Problème, le service client est impossible à joindre, ça me dit à chaque fois que les lignes sont encombrées et ça raccroche. Et quand je me connecte au Face tu Free, j'ai toujours le message "une erreur est survenue". Que dois-je faire ?
Quand la locataire précédente est partie, et que j'avais appelé Free, elle n'avait pas coupé sa ligne. Est-ce dû à cela ? On m'avait dit "de 6 à 15 jours mais plus 6 que 15", et je sens que ça va durer bien plus...  :-\
Merci et bonne journée  :)

sebastopaul

Re : Déménagement Freebox impossible
« Réponse #1 le: 01 May 2017 10:40:53 »
Bonjour,
Quand tu as fait la procédure de déménagement la ligne était de l'ancien locataire était résiliée ?

Envoies un MP à Mowa ou technicien408.

Minyspel

« Réponse #2 le: 01 May 2017 10:50:55 »
Merci de votre réponse.
Non, elle n'était pas résiliée mais le service client m'a dit qu'ils l'écraseraient.
Je vais envoyer un MP, merci encore !

sebastopaul

« Réponse #3 le: 01 May 2017 14:23:19 »
Ok mais le processus est un peu plus long je pense.

Minyspel

« Réponse #4 le: 01 May 2017 15:35:22 »
Je pense aussi. Mais je désespère, je commence à me dire que si ça se trouve je ne vais pas pouvoir rester chez Free, et je n'ai pas envie d'aller ailleurs.
Le soucis aussi, c'est qu'on me demande de rappeler et c'est impossible depuis hier.
Alors bon, aujourd'hui je comprends, on est le 1er mai, ils ne sont peut-être pas nombreux.
Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de soucis por les joindre, quelque soit le jour ou l'heure.
Merci encore

sebastopaul

Re : Re : Déménagement Freebox impossible
« Réponse #5 le: 01 May 2017 15:50:16 »
Je pense aussi. Mais je désespère, je commence à me dire que si ça se trouve je ne vais pas pouvoir rester chez Free, et je n'ai pas envie d'aller ailleurs.
Le soucis aussi, c'est qu'on me demande de rappeler et c'est impossible depuis hier.
Alors bon, aujourd'hui je comprends, on est le 1er mai, ils ne sont peut-être pas nombreux.
Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de soucis por les joindre, quelque soit le jour ou l'heure.
Merci encore

Envoies un MP à Mowa ou technicien408.

Mais saches que le délai préconisé est de 10 à 21 jours.

Minyspel

« Réponse #6 le: 01 May 2017 17:39:50 »
Ok.
Je leur ai envoyé un message à tous les 2.
J'attends leurs réponses, mais pas aujourd'hui.
Merci et bonne soirée.

Minyspel

« Réponse #7 le: 02 May 2017 09:31:11 »
J'ai réussi à avoir la hotline. Elle m'a dit que ça allait être débloqué d'ici peu. C'est simplement que le technicien FT est intervenu avant que la ligne de l'ancienne locataire soit officiellement résiliée.
Je suis rassurée !

mowa

« Réponse #8 le: 02 May 2017 10:09:07 »
Bonjour Minyspel,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le rejet de cablage est en cours de correction et qu'une nouvelle commande a été rejouée afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Minyspel

« Réponse #9 le: 02 May 2017 13:34:44 »
Bonjour Mowa,
Je vous remercie beaucoup.
J'attends de vos nouvelles.
Bonne journée !

mowa

« Réponse #10 le: 02 May 2017 13:53:42 »
Je vous en prie Minyspel  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #11 le: 03 May 2017 18:51:02 »
Bonjour Minyspel,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

« Réponse #12 le: 05 May 2017 15:46:11 »
Bonjour Minyspel,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    05/05/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    21 heures, 55 minutes
Heure de la box :    05/05/2017 16:45:54
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Minyspel

« Réponse #13 le: 05 May 2017 15:48:15 »
Oui, tout est ok.
Ligne déménagée. Internet, TV, tout. Très rapide en tout cas. Je vous ai envoyé un MP il y a quelques minutes.
Merci et bon week-end !

Technicien408

« Réponse #14 le: 05 May 2017 15:50:37 »
Bonjour Minyspel,
Je confirme cela, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   21 heures, 59 minutes
Heure de la box :   05/05/2017 16:49:24
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement