Jennyfoufouille

Bonjour,
Mon problème est le suivant :
J'ai déclenché une procédure de déménagement en demandant un raccordement FIBRE pour mon nouveau logement.
Aujourd'hui, j'ai été contactée par un technicien afin de confirmer mon rdv de raccordement pour mercredi 3 mai 2017 à 13h.
Ce technicien m'informe qu'il viendra à la date convenue pour mon raccordement ADSL. OR, c'est un raccordement fibre que j'ai demandé.
Il a donc annulé la procédure et m'a dit de contacter FREE.

MAIS, impossible de joindre FREE car procédure de déménagement et raccordement en cours !!! Je souhaite simplement les joindre afin
De corriger cette erreur de tout urgence avant d'être prélevée et facturée de 39,99 € + 19,99 €.

Pouvez vous le dire comment faire svp ?
Cordialement

Busyspider

Bonjour

Pas d'erreur, car les déménagements se sont par défaut vers une offre ADSL.

Une fois raccordé en ADSL sur le nouveau logement, il y aura un lien de migration vers la fibre optique.
C'est ainsi fait par Free, pour activer rapidement en ADSL et  avoir le temps ensuite de migrer en fibre optique.

Ce sont les procédures Free.

De toutes manières si ta demande ADSL est partie en commande de raccordement chez Orange, "on" ne peut plus rien rattraper, elle va suivre son cours.

Tu as demandé une construction de ligne   (pour un logement ne  disposant pas de ligne téléphonique) ? Frais de 39,99€ OK pour une construction de ligne.

Mais à quoi correspondent les 19,99€  ? en plus

sebastopaul

Et en espérant que du fait que si la zone et l'immeuble est fibré que les abonnements adsl ne soit pas refusé.