Papounet02

Bonjour,
Suite résiliation,, j'ai retournée ma box et décodeur a free. Un email reçu hier m'informe de la non réception du colis, alors que la poste nous a bien confirmé la réception.
Que dois je faire?

mowa

Re : Free me réclame 400 euros pour ma box que j'ai retournée
« Réponse #1 le: 26 April 2017 09:18:38 »
Bonjour Papounet02,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 26 April 2017 12:22:54 »
Bonjour Papounet02,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation date du 20/03/2017, je vous confirme aussi la réception de votre matériel le  => 31/03/2017 : La poste Client, par contre la Freebox Crystal ADSL apparait manquante.
Je vous invite donc à nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min), afin de mettre à jour cette information.
A votre disposition.
Cordialement.

Papounet02

« Réponse #3 le: 26 April 2017 19:22:47 »
Bonjour, je n'ai pas de fax. N'y aurait il pas une adresse email pour envoyer la preuve. Merci.

Papounet02

« Réponse #4 le: 27 April 2017 18:47:02 »
Bonjour, je n'ai pas eu de réponse a mon dernier message.
Je viens de faire partir en recommandé  la preuve d'envoi. Un envoi qui me coûte 5,30 euros parce que vos services n'ont pas su bien réceptionner mon envoi.
Mon assurance juridique est d'ores et déjà prévenue et saura engager les démarches rapidement si vos services venaient a prélever des sommes non dues sur mon compte.
Bonne réception.

mowa

« Réponse #5 le: 28 April 2017 09:12:28 »
Bonjour Papounet02,
je tiens à vous préciser que l'envoi ne peut etre effectué que par fax ou par courrier à l'adresse suivante :
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Papounet02

« Réponse #6 le: 04 May 2017 17:57:21 »
Bonjour,
Le recommandé avec la copie de la preuve de l'envoi a été envoyé et reçu par vos services. Je reçois un mail ce jour m'indiquant que le poids n'est pas lisible.
Je me suis déplacé une nouvelle fois a la poste afin qu'il me fournisse une preuve dur poids du colis. Il retrouve bien dans leur logiciel interne le colis d'un poids de 4kg750. Mais ne peuvent pas faire de copie d'écran, sauf a engager une procédure judiciaire.
Vos services ont mal réceptionné mon colis et je dois maintenant perdre du temps dans toutes ces démarches. Chacun de vos matériels dispose d'un numéro d'identification unique. Mais faites donc vérifier les freebox box en stock chez vous! Car je ne peux pas restituer un matériel que je vous ai déjà retourné.
Pourrait-on me communiquer un numéro de téléphone a appeler car c'est très inconfortable et long d'échanger par écrit. Merci.
« Modifié: 06 May 2017 00:58:57 par Papounet02 »

mowa

« Réponse #7 le: 06 May 2017 16:09:25 »
Bonjour Papounet02,
je reviens vers vous pour vous annoncer que tout est bien rentré dans l'ordre et que le boitier manquant est considéré comme rendu  => 05/05/2017 : La poste Client 8).
Cordialement.

Papounet02

« Réponse #8 le: 06 May 2017 16:31:41 »
Parfait. Merci.

mowa

« Réponse #9 le: 06 May 2017 16:33:14 »
Je vous en prie Papounet02  8)
Cordialement.