Fbx20235720

Etape 3blokee annulée meme
« le: 25 April 2017 11:49:05 »
Bonjour je comprends pas j ai essayé de communiquer avec tous les numéros 3244 ou encore 1014 aucun ne me réponds ! Ensuite j ai un soucis je viens de de souscrire à freebox  je suis bloqué à l étapes 3avec un message m annonçant annulation de commande impo 005.que Faire au secours ?!

Technicien408

Re : Etape 3blokee annulée meme
« Réponse #1 le: 25 April 2017 12:41:14 »
Bonjour Fbx20235720,
Je vous ai envoyé des informations par mp en ce qui concerne votre cas.
Merci de me faire un retour en fonction de cela.
A votre service

Fbx20235720

Re : Etape 3blokee annulée meme
« Réponse #2 le: 25 April 2017 12:49:34 »
J ai bien reçu le mp et oui c exact

Technicien408

Re : Etape 3blokee annulée meme
« Réponse #3 le: 25 April 2017 12:54:14 »
Merci de me faire un mp détaillé ;)


Fbx20235720

Re : Etape 3blokee annulée meme
« Réponse #4 le: 25 April 2017 12:55:09 »
Il s'agit agit bien du prédécesseur et je vient de arriver depuis le 15mars 2017 dans ce logement.

Technicien408

Re : Etape 3blokee annulée meme
« Réponse #5 le: 25 April 2017 13:02:18 »
Merci de votre retour Fbx20235720.
J'ai transmis cela au service concerné pour faire le nécessaire.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'avancement de votre commande.
A votre service

Fbx20235720

Re : Etape 3blokee annulée meme
« Réponse #6 le: 25 April 2017 13:15:28 »
Yesss vous pensez que ça va mettre du temps car c long sans tv et Internet quand même ?


Technicien408

Re : Etape 3blokee annulée meme
« Réponse #7 le: 25 April 2017 13:35:21 »
Je n'ai pas un délai à vous communiquer pour le moment.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Fbx20235720

Re : Etape 3blokee annulée meme
« Réponse #8 le: 26 April 2017 10:43:56 »
Bonjour je reviens vers vous afin de savoir s'il y a eu du nouveau ?

mowa

Re : Etape 3blokee annulée meme
« Réponse #9 le: 26 April 2017 10:57:25 »
Bonjour Fbx20235720,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de correction est en attente de traitement par le service responsable, je vous invite alors à patienter le temps de traitement svp.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Etape 3blokee annulée meme
« Réponse #10 le: 26 April 2017 12:07:42 »
Bonjour je reviens vers vous afin de savoir s'il y a eu du nouveau ?

Bonjour Fbx20235720,
Oui votre commande est rejouée. Une demande a été escaladée au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

Fbx20235720

Re : Etape 3blokee annulée meme
« Réponse #11 le: 26 April 2017 15:29:17 »
Merci pour votre professionnalisme  :D. Mais  est ce normal quand je vais sur mon espace je le vois toujours bloqué en étape 3 comme hier.?

Technicien408

Re : Etape 3blokee annulée meme
« Réponse #12 le: 26 April 2017 17:58:05 »
Je vous en prie Fbx20235720.
Ne vous inquiétez pas, la recommande de cablage sera effectuée.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

Fbx20235720

Re : Etape 3blokee annulée meme
« Réponse #13 le: 27 April 2017 09:02:54 »
Bonjour je vois que je suis repassé à l etape 2...


Technicien408

Re : Etape 3blokee annulée meme
« Réponse #14 le: 27 April 2017 14:52:07 »
Bonjour Fbx20235720,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total  (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
 votre service

Fbx20235720

Re : Etape 3blokee annulée meme
« Réponse #15 le: 27 April 2017 16:54:40 »
Merci pour votre réponse et je viens de voir que je suis passé à l étapes 3  en espérant que cela ne prenne pas trop de temps. Merci encore.

Technicien408

Re : Etape 3blokee annulée meme
« Réponse #16 le: 27 April 2017 16:55:26 »
Je vous en prie Fbx20235720 8)
A votre service

Fbx20235720

Re : Etape 3blokee annulée meme
« Réponse #17 le: 28 April 2017 07:24:09 »
Bonjour je vois que je suis toujours à l etape 3, l envoi de la box peu mettre combien de temps ?

mowa

Re : Etape 3blokee annulée meme
« Réponse #18 le: 28 April 2017 09:08:45 »
Bonjour Fbx20235720,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
27/04/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 1 jour (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Fbx20235720

Re : Etape 3blokee annulée meme
« Réponse #19 le: 28 April 2017 10:10:24 »
Merci. Est ce que ups livre le samedi car honnêtement je aimerais bien la recevoir demain j en peu plus sans internet et tv ?

mowa

Re : Etape 3blokee annulée meme
« Réponse #20 le: 28 April 2017 11:03:36 »
Bonjour Fbx20235720,
Je tiens à vous informer que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau, tout en sachant que la livraison est effectuée 48H à 72H après la préparation du colis.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Fbx20235720

Re : Etape 3blokee annulée meme
« Réponse #21 le: 28 April 2017 11:34:46 »
Donc dans tous les cas il faut que je attende au moins jusqu'à mardi ?

mowa

Re : Etape 3blokee annulée meme
« Réponse #22 le: 28 April 2017 11:52:45 »
Bonjour Fbx20235720,
je tiens à vous préciser que le délai légal pour tout avoir est de 30 jours après la date de souscription/déménagement.
Le delai annoncé dans votre cas est de 6 à 15 jours après la date d'envoi de la commande de cablage auprès de FT.
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Fbx20235720

Re : Etape 3blokee annulée meme
« Réponse #23 le: 28 April 2017 13:19:18 »
Merci mais c vraiment long ! Ça reste toujours à l etape 3 est ce normal ?

mowa

Re : Re : Etape 3blokee annulée meme
« Réponse #24 le: 28 April 2017 13:45:09 »

Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.

Je vous en prie Fbx20235720.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Fbx20235720

Re : Etape 3blokee annulée meme
« Réponse #25 le: 28 April 2017 16:58:43 »
 :D :D je vois que ça ne changes pas toujours etape 4 en peu plus au secours sans internet c est vraiment galère.

sebastopaul

Re : Re : Etape 3blokee annulée meme
« Réponse #26 le: 28 April 2017 17:10:57 »
:D :D je vois que ça ne changes pas toujours etape 4 en peu plus au secours sans internet c est vraiment galère.

Bonjour,
technicien408 t'a dit que le 26 avril 2017 la commande était rejouée (erreur lors de la commande) donc il faut patienter une dizaine de jours.

mowa

Re : Etape 3blokee annulée meme
« Réponse #27 le: 29 April 2017 09:57:45 »
Bonjour Fbx20235720,
le cablage de votre ligne est en cours, merci de patienter le temps que tout rentre dans l'ordre.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


Fbx20235720

Re : Etape 3blokee annulée meme
« Réponse #28 le: 29 April 2017 15:09:50 »
C long...!  :-\ :-\ :'(

Fbx20235720

Re : Etape 3blokee annulée meme
« Réponse #29 le: 01 May 2017 15:51:21 »
Bonjour est ce qu il y a du nouveau.?

sebastopaul

Re : Re : Etape 3blokee annulée meme
« Réponse #30 le: 01 May 2017 16:13:24 »
Bonjour est ce qu il y a du nouveau.?

On est le 1 mai  :o :o :o :o De puis le 29 avril ça n'a pas bougé ça parait logique

fbx20255673

Re : Etape 3blokee annulée meme
« Réponse #31 le: 02 May 2017 09:23:07 »
Bonjour

je suis bloqué au niveau de l'etape 3 fbx20255673. La demande aupres de mon ancien operateur est faite car j ai recu un message me diant que mon offre internet est resilié par un autre operateur donc free.
Et la je suis bloqué a l etape 3.

Merci de m aider.

Cordialement

mowa

Re : Etape 3blokee annulée meme
« Réponse #32 le: 02 May 2017 10:33:49 »
Bonjour Fbx20235720,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
27/04/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 5 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 3blokee annulée meme
« Réponse #33 le: 02 May 2017 10:36:09 »
Bonjour fbx20255673,
après consultation de votre dossier,  je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
    26/04/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 6 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Fbx20235720

Re : Etape 3blokee annulée meme
« Réponse #34 le: 02 May 2017 18:08:37 »
Et la box on l'a reçoit une fois que la ligne est activé ?  :-
« Modifié: 03 May 2017 09:36:39 par Fbx20235720 »


Fbx20235720

Re : Etape 3blokee annulée meme
« Réponse #35 le: 03 May 2017 09:48:38 »
Bonjour je voulais savoir si la box on l'a reçoit avant ou après l activation ?

mowa

Re : Etape 3blokee annulée meme
« Réponse #36 le: 03 May 2017 10:36:55 »
Bonjour Fbx20235720,
je tiens à vous informer qu'il n'y a pas d'ordre précis par rapport à cela, la livraison du colis peut être effectuée avant ou après le câblage.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de votre câblage.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 3blokee annulée meme
« Réponse #37 le: 03 May 2017 10:39:54 »
Bonjour fbx20255673,
je reviens vers vous pour vous annoncer que le cablage de votre ligne a bien été effectué le 02/05/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Je tiens à vous préciser aussi que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     02/05/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 03 May 2017 10:41:30 par mowa »

Technicien408

Re : Re : Etape 3blokee annulée meme
« Réponse #38 le: 03 May 2017 18:02:26 »
Bonjour je voulais savoir si la box on l'a reçoit avant ou après l activation ?

Bonjour Fbx20235720,
L'envoi de la freebox peut se faire soit avant ou après l'activation de la ligne, le traitement est en cas par cas.
Par ailleurs, le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 6 jours (OKAR).
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour apporter des nouvelles de l'avancement de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Etape 3blokee annulée meme
« Réponse #39 le: 03 May 2017 18:04:52 »
Bonjour fbx20255673,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
La livraison de votre Freebox Révolution est programmée pour demain, Jeudi, 04/05/2017, Avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

Fbx20235720

Re : Etape 3blokee annulée meme
« Réponse #40 le: 04 May 2017 08:37:40 »
Bonjour je tiens à vous remercier pour votre professionnalisme et votre patience. J aimerais savoir ou ça en est aujourd'hui ? Est ce toujours en cours de câblage est ce que l envoi de la freebox est en cours ?

Technicien408

Re : Etape 3blokee annulée meme
« Réponse #41 le: 04 May 2017 15:52:14 »
Bonjour Fbx20235720,
Je vous en prie.
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, étape 6 validée=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


Technicien408

Re : Etape 3blokee annulée meme
« Réponse #42 le: 05 May 2017 14:36:21 »
Bonjour fbx20255673,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   22 heures, 36 minutes
Heure de la box :   05/05/2017 15:34:58
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 3blokee annulée meme
« Réponse #43 le: 09 May 2017 16:54:52 »
Bonjour Fbx20235720,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   5 heures, 28 minutes
Heure de la box :   09/05/2017 17:53:35
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement