c'est là que je suis content d'etre au NORD ouest...bon et bien bon courage à eux... on est solidaire ;-)
Ceux que je plains, ce sont ceux qui sont en dégroupage total.Pas d'internet, passe...et encore, mais pas de téléphone!
bah je viens de voir cette news, mais là sur AQU33 je n'ai aucun problème du tout !net, tel, tv, tout marche impec. en dégroupage total.vu la carte je suppose que c'est moins rose à Poitiers, mais bon...
Ha, on a de la chance, c'est pas le sud est ce coup ci
bientot ca sera au tour du Nord Ouest puis de l'ile de france et enfin le Nord Ouest!Ben vi c'est chacun son tour lol!
Cela touche que les dégroupés. aqu33?
Selon mes sources (proches du dossier tout çaaa) il s'agirait de problème électriques :s
Citation de: TiTomWebSelon mes sources (proches du dossier tout çaaa) il s'agirait de problème électriques :sDans les baies de Free à Bordeaux ?Parce que je connais 3 serveurs qui sont dans une baie à environ 1 mètre de celles de Free ( ) et pas de soucis particuliers à signaler.
Salut,Moi à toulouse j'ai de gros soucis sur les newsgroups depuis hier (17 mai) ...
Citation de: romain138Salut,Moi à toulouse j'ai de gros soucis sur les newsgroups depuis hier (17 mai) ...que sur les news group ? rhoo allons... pas de défaitisme et sois + tranquille... Ce n'est rien et si peu dans le SO (sud ouest) restons sage... un peu de désynchro et dansons le tamouré ! pas grave... ça passera... restons sage avec un zest de tracasserie sans + tout ira bien...
Citation de: linouxCitation de: romain138Salut,Moi à toulouse j'ai de gros soucis sur les newsgroups depuis hier (17 mai) ...que sur les news group ? rhoo allons... pas de défaitisme et sois + tranquille... Ce n'est rien et si peu dans le SO (sud ouest) restons sage... un peu de désynchro et dansons le tamouré ! pas grave... ça passera... restons sage avec un zest de tracasserie sans + tout ira bien...Salut linoux,Je ne suis pas Toulousain d'origine, mais je suis doté d'une grande patience et de carafes de "zénitude" remplies Donc pas d'inquiètude pour moi (ni pour la 50 aine de clients que j'ai migré sur freebox car ils ne connaissent pas les NG)Allez, plus que deux devis et je vais me coucher, on verra quel temps il fera demain !!