Bonjour,
- Le 21/02/2017 : Je souscrit à une offre Free Optique.
- Le 06/04/2017 : Les techniciens sont passés chez moi pour dé-souder ma fibre optique de chez RED (qui fonctionnait parfaitement bien au passage), pour la souder sur la fibre FREE. Je signal que s'ils sont passés aussi tard c'est pour des raison d'indisponibilités professionnelle.
- Le 11/04/2017 : Je reçois ma Freebox. Je la branche et elle reste bloquée sur l'étape 3. Sur mon compte je constate que je suis bloqué sur l'étape 4 : "Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique."
Aujourd'hui, 23/04/2017 : Toujours au même point... ça n'a pas avancé malgré mes nombreux appels au 3244...

Je n'ai donc plus internet depuis le 06/04, cela fait 17 jours

Alors que la fibre était déjà installée dans mon appartement. il faut simplement que Free raccorde mon logement à son réseau. Entre le moment de la souscription le 21/02 et aujourd'hui le 11/04, Free n'a toujours pas raccordé mon logement à son réseau, Je suis en plein cœur de Marseille....
Quelqu'un peut m'aider et m'expliquer ce qui cloche, mais surtout faire avancer les choses ?
Merci