GIRAFON20

Resiliation, non reception du materiel!
« le: 16 April 2017 08:31:38 »
Bonjour ,
Quelle surprise aujourd'hui !
Je reçois un mail de free me disant que ma résiliation est bien prise en compte et que je dois leur renvoyer le materiel.
Cela fait plus d'un mois que j'ai renvoyé tout le matériel dans les boites d'origines et dans son intégralité, j'ai recu l'accusé de réception le 7 mars. A quoi free joue avec de telles pratiques.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci

arnoh62

Re : Resiliation, non reception du materiel!
« Réponse #1 le: 17 April 2017 09:46:37 »
Bonjour,
Je suis dans le même cas,impossible de les joindre...
J'ai essayé le 0892135161 aujourd'hui mais impossible de les joindre.(appel surtaxé)
Matériels envoyés début Mars, c'est vraiment se foutre du monde.
Si tu as des nouvelles ,merci de me tenir informé.
Bonne journée

sebastopaul

Re : Resiliation, non reception du materiel!
« Réponse #2 le: 17 April 2017 09:51:56 »
Bonjour ,
Quelle surprise aujourd'hui !
Je reçois un mail de free me disant que ma résiliation est bien prise en compte et que je dois leur renvoyer le materiel.
Cela fait plus d'un mois que j'ai renvoyé tout le matériel dans les boites d'origines et dans son intégralité, j'ai recu l'accusé de réception le 7 mars. A quoi free joue avec de telles pratiques.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci

Bonjour,
C'est des mails type envoyés dès enregistrement de la résiliation.
Si tu as renvoyé le matériel ça devrait être bon.
Envoies un MP à Mowa ou technicien408 dans le doute.

GIRAFON20

Re : Resiliation, non reception du materiel!
« Réponse #3 le: 17 April 2017 09:55:49 »
Merci sebastien c'est fait


Technicien408

Re : Re : Resiliation, non reception du materiel!
« Réponse #4 le: 17 April 2017 15:08:25 »
Bonjour,
Je suis dans le même cas,impossible de les joindre...
J'ai essayé le 0892135161 aujourd'hui mais impossible de les joindre.(appel surtaxé)
Matériels envoyés début Mars, c'est vraiment se foutre du monde.
Si tu as des nouvelles ,merci de me tenir informé.
Bonne journée

Bonjour arnoh62,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Resiliation, non reception du materiel!
« Réponse #5 le: 17 April 2017 15:14:37 »
Bonjour ,
Quelle surprise aujourd'hui !
Je reçois un mail de free me disant que ma résiliation est bien prise en compte et que je dois leur renvoyer le materiel.
Cela fait plus d'un mois que j'ai renvoyé tout le matériel dans les boites d'origines et dans son intégralité, j'ai recu l'accusé de réception le 7 mars. A quoi free joue avec de telles pratiques.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci

Bonjour GIRAFON20,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 15/04/2017. Nous avons seulement reçu la Freebox Révolution le 08/03/2017. Il manque le matériel de votre ancien abonnement avant votre déménagement, il s'agit du boitier v5 ADSL et du Boitier HD. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

arnoh62

Re : Resiliation, non reception du materiel!
« Réponse #6 le: 17 April 2017 18:14:28 »
Merci pour votre aide.
Mon Numéro de fixe était 03******04.

Modération : Ne pas mettre de numéro sur le forum mais le transmettre en MP
« Modifié: 17 April 2017 18:17:35 par sebastien »


Technicien408

Re : Resiliation, non reception du materiel!
« Réponse #7 le: 17 April 2017 18:19:31 »
Merci de votre retour arnoh62.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque un    FreePlug v6 dont l'adresse MAC est 0024D447177E.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci
« Modifié: 17 April 2017 18:22:29 par Technicien408 »

sebastopaul

Re : Re : Resiliation, non reception du materiel!
« Réponse #8 le: 17 April 2017 18:21:09 »
Merci de me communiquer vos cordonnées par message privé.

Numéro transmis en MP

Technicien408

Re : Resiliation, non reception du materiel!
« Réponse #9 le: 17 April 2017 18:22:58 »
Merci sebastien

GIRAFON20

Re : Resiliation, non reception du materiel!
« Réponse #10 le: 18 April 2017 13:14:13 »
Merci de votre reponse

Technicien408

Re : Resiliation, non reception du materiel!
« Réponse #11 le: 18 April 2017 13:20:22 »
Je vous en prie arnoh62.
A votre service