Bonjour à tous,
hier, j'ai reçu cet email :
"Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox
pour la ligne XXXXXXXXXXXX le jeudi 02 mars 2017.
Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation.
Nous vous remercions, par conséquent, de bien vouloir nous retourner
l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en
mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à
l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour un
modem Freebox.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire au 32 44 (0,34 euros/mn) 24h/24 7j/7.
Sincères salutations,
L'équipe Free."
J'ai pourtant bien renvoyé mon matériel à l'adresse que Free m'avait indiqué lors de ma demande de résiliation. Il me manquait cependant un freeplug, et j'avais vu qu'il me serait facturé 40 euros, ce que j'avais bien entendu accepté. Mais 400 euros il y a une erreur ...
J'ai en ma possession le bordereau d'envoi du colis, et une copie du suivi du colissimo m'indiquant sa bonne réception à Bondoufle.
J'ai essayé d'appeler le 3244, mais mon numéro de téléphone ne me permet plus de les joindre, surement car mon dossier est résilié.
Un technicien peut-il me contacter afin que l'on règle rapidement cette erreur ?
Bien cordialement,
Twinings