Twinings

Bonjour à tous,

hier, j'ai reçu cet email :

"Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox
pour la ligne XXXXXXXXXXXX le jeudi 02 mars 2017.

Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation.

Nous vous remercions, par conséquent, de bien vouloir nous retourner
l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en
mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à
l'adresse suivante :
 Freebox Résiliation
 C/O PUBLIDISPATCH
 6, rue Désir Prévost
 91075 BONDOUFLE

À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour un
modem Freebox.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire au 32 44 (0,34 euros/mn) 24h/24 7j/7.

Sincères salutations,
L'équipe Free."


J'ai pourtant bien renvoyé mon matériel à l'adresse que Free m'avait indiqué lors de ma demande de résiliation. Il me manquait cependant un freeplug, et j'avais vu qu'il me serait facturé 40 euros, ce que j'avais bien entendu accepté. Mais 400 euros il y a une erreur ...

J'ai en ma possession le bordereau d'envoi du colis, et une copie du suivi du colissimo m'indiquant sa bonne réception à Bondoufle.

J'ai essayé d'appeler le 3244, mais mon numéro de téléphone ne me permet plus de les joindre, surement car mon dossier est résilié.

Un technicien peut-il me contacter afin que l'on règle rapidement cette erreur ?

Bien cordialement,

Twinings

« Modifié: 16 April 2017 09:38:31 par Twinings »

Technicien408

Bonjour Twinings,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit, il manque le FreePlug (v6) dont l'adresse MAC est 0024D43BA2AA.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Twinings

Bonjour Mr DURQUETY,
Ma réponse vous a été apportée sur le topic :
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=100980.950

Bonsoir Technicien408.

Je vous remercie de votre réponse.

Comme je l'ai signalé dans mon premier post, il me manquait un freeplug perdu lors d'un déménagement.

Il est donc normal qu'il soit manquant. Veuillez me facturer le freeplug 40 euros, comme c'est mentionné dans les conditions générales de ventes, et clore mon dossier. Nous serons ainsi en règle.

Merci par avance, bien cordialement,

Twinings.

Technicien408

Je vous en prie.
Une facturation aura lieu dans ce cas.
Bonne fin de journée.


Twinings

Je vous en prie.
Une facturation aura lieu dans ce cas.
Bonne fin de journée.

Merci, pouvez-vous m'envoyer un email de confirmation pour cette facturation de 40 euros, comme quoi mon dossier est clos également?

Cordialement

Twinings

Technicien408

Je n'ai pas la possibilité de vous envoyer un mail.
Une facture sera générée pour vous quand ça sera le cas.
Merci

Twinings

Je n'ai pas la possibilité de vous envoyer un mail.
Une facture sera générée pour vous quand ça sera le cas.
Merci

Bonsoir,

très bien, je patiente.

Je ne serai prélevé que du prix du freeplug, soit 40 euros, et non pas 400 euros comme annoncé dans le courriel ?

Cordialement,

Twinings.
« Modifié: 17 April 2017 19:11:35 par Twinings »


Technicien408

Oui Twinings, juste la valeur de l'élément manquant.
Cordialement