jathenais

[NAT] Freephonie : problèmes et solutions (mis à jour)
« Réponse #50 le: 21 May 2006 19:50:49 »
sur la page d'accueil, je clique sur mon compte dans le menu tout en haut, je me log avec les identifiants haut débit, et j'arrive directement à ma console, qui se compose de deux colonnes (et 8 blocs au total)

Getoun

« Réponse #51 le: 21 May 2006 20:21:39 »
Sur mon compte, moi la demande d'identifiant est au milieu de la page et je n'ai aucun menu en haut mise à : S'abonner; Mon compte;Webmail;Assistance etc..

jathenais

« Réponse #52 le: 21 May 2006 20:27:33 »
oui, c'est sur ce mon compet là que je clique, tout en haut, dans la barre rouge de la page d'accueil, puis je me log, etc etc

Getoun

« Réponse #53 le: 21 May 2006 20:41:12 »
C'est fou je me log et je suis toujours sur trois blocs. Dans ma barre d'adresse j'ai cela :

jathenais

« Réponse #54 le: 21 May 2006 20:43:39 »
retire le lien de suite en éditant ton post, si tu ne veux pas que la terre entière puisse y faire ce qu'elle a envie
c'est un accès libre, pas un accès freebox, donc forcément, le SIP ne peut y être associé... :rolleyes:

Getoun

« Réponse #55 le: 21 May 2006 21:00:38 »
Et comment je fais pour avoir un acces freebox, je sens que je suis en train d'apprendre plein de trucs, merci pour la patience

jathenais

« Réponse #56 le: 21 May 2006 21:02:29 »
en souscrivant un abonnement ADSL (chez Free, mais est il besoin de le préciser)

Getoun

« Réponse #57 le: 21 May 2006 21:05:09 »
Mais j'ai un abonnement chez Free en ADSL avec une V2!

jathenais

« Réponse #58 le: 21 May 2006 21:09:28 »
Ok, excuse moi, mais ton lien ressemblait à un accès gratuit...
Elle avait la prise téléphone la V2 ? (désolée mais j'ai pas pu avoir de freebox avant la V4). Si non, tu as la réponse : il faut changer ton matos (et tu as sur ton compte tous les liens nécessaires pour ça);
Simple question, tu es sûr de bien avoir consulter ton compte avecles identifiants hauts débits ?

Getoun

« Réponse #59 le: 21 May 2006 21:15:20 »
Enfin je crois: toujours est-il qu'il m'identifie puisqu'il mette mon nom dans administrateur de mon compte et desous en rouge il renseigne mon compte, j'ai bien le téléphone avec la freebox, ainsi qu'une carte WIFI. C'est vraiment bizarre!

jathenais

« Réponse #60 le: 21 May 2006 21:35:15 »
oui, mais tu as bien la console de gestion de la téléphonie, messagerie et tout ?
le lien que tu avais mis, il comportait "accesgratuit", donc, je me posais la question, parce que le résultat que tu obtiens est celui que moi j'obtiens avec l'accés gratuit que j'ai également... sauf que je ne peux pas gérer ma freebox de là
Donc, en gros tu te loggues avec ton numéro de téléphone@freeadsl, le mot de passe qui va avec, et là, tu auras la console FB

Getoun

« Réponse #61 le: 21 May 2006 21:44:13 »
Super voilà j'ai les 8 blocs.T'es super sympa je te remercie bcp maintenant je vais passer à l'étape suivante, en fait je ne me loggais pas avec le numéro de tél@ ect. :cool:

Getoun

« Réponse #62 le: 23 May 2006 08:00:34 »
Bonjour,

Voilà j'ai reussi à tout installé après mes galères de dimanche, mais quand j'essaie de téléphoner j'ai : Call failed 408 time out, pourtant ayant parcouru les post, j'ai mosifié g711u et g7111a à 240 j'ai cela en premier bien avant avoir l'ouverture de mon compte SIP. Donc j'ai la tonalité mais cela ne va pas plus loin: une petite aide SVP Merci.

Thib

« Réponse #63 le: 23 May 2006 08:25:09 »
Va faire un tour sur l'autre post sur le sujet : ICI, pour moi aucune des soluces n'avait encore fonctionné, c'est celle ci qui m'a débloqué :)

mahir

« Réponse #64 le: 23 May 2006 16:34:14 »
Bonjour est ce possible avec x-lite ou autre l'appel en anonymat ?

Petite remarque :

Pour les personnes qui sont portabilité de num FT, il y a possibilité d'afficher en emission (appel sip) leur numero FT (Dégroupage total avec portabilité).

Manip

dans user setting

display name : nom ou prenom

username : numero FT
auth. User   :  idem

et hop c parti !

ps: je cherche la fonction anonymat....

dubwise

« Réponse #65 le: 30 May 2006 22:54:23 »
Moi pour etre anonyme depuis xlite ( mais ca doit marcher avec els autres ) je fais 3651 + numéro ... donc si il y a une option préfixe. mais bon moi je m'en sert uniquement que pour certain numéro car contrarement à ma FB, chaque appel depuis mon client SIP affiche mon numéro chez le correspondant que j'appel...ca aussi je trouve cela bizarre !!

Sinon alors je n'ai pas testé avec les modifs que je découvre ce soir, mais lorsque j'appelai chez moi, j'entend mais pas le contraire !!

nabs

« Réponse #66 le: 05 June 2006 12:35:37 »
Pour ceux qui sont dégroupés total avec portage du numero FT! si vous metez le N° FT dans les paramettres de conections du SIP phone ça marche, mais vous ne pourrez pas recevoir d'appels (vers le SIP phone)! mettez bien le numéro freebox!

barjel

« Réponse #67 le: 05 June 2006 19:33:37 »
La version est plus fonctionnelle n'hésiter pas à l'installer!

http://www.freephonie.org/doku/tutoriel:x-lite

Kitano

« Réponse #68 le: 09 June 2006 11:45:49 »
Surtout plus jolie. Sauf si tu m'expliques comment éditer les cookies pour pouvoir appeler les freebox.
Donc je dirais plutot de bien hésiter, et de rester sur X-Lite 2.0 pour le moment

totoftechderennes

« Réponse #69 le: 23 November 2006 16:14:34 »
Bonjour a tous!
j'ai bien lus tous les messages
pour ce qui est de x-lite pour parametrer les g711u et g7111a il faut la version x-lite2 et surtout pas la 3
de plus,
si on deconnecte xlite et que on le reconnecte de suite il y a grande chance que ca plante!
il faut attendre un peu pour que le serveur free comprenne que l'on a été déconnecté et que l'on redemande une connection!

j'espere que ca peu aider des personnes!

winux

« Réponse #70 le: 15 January 2008 06:27:14 »
Citation de: Merevoilou
"call failled : 499 No vocodeur intersection "
C'est quoi ca ?

Active G711a (c'est au milieu en bas de ton écran)
merci me revoilou, tu viens de résoudre un Pb que je traine depuis pas mal de temps

JamBon009

« Réponse #71 le: 14 October 2009 11:16:00 »
Citation de: TRiG
qqun a reussi a mettre le ptime à 30 dans un soft ?? (x-lite pas trouvé)
Moi dans X-lite
Je suis aller à menu / SIP account setting puis
à l'index "Advanced" j'ai passé le min time de 20 à 30.