mymy125

Suite à un déménagement, j'ai envoyé un recommandé le 4 aout, le 2 aout un conseiller m'a contacté ( car j'ai fait la demande de formulaire le 1/08) pour connaître les raisons (je partais à l'étranger donc plus besoin d'un box française) car je m'étais abonné en novembre via une vente privée. Elle m'a dit qu'il fallait que je paie pour un an et que mon abonnement se finissait en janvier ( problème de livraison de la box et mise en route.... ça commençait bien). J'ai envoyé ma box le 16 aout, et laissé les prélèvements se faire jusqu'à la fin de mon abonnement.
Hors depuis février et chaque mois je reçois des relances pour des impayés, impossible d'avoir un service client. Mon identifiant est le 17835299, je me dis que c'est probablement une arnaque car réclamer un abonnement pour une ligne qui n'existe plus et ne pas mettre à jour les donnés des clients n'est pas professionnel.

mowa

Re : relance facture impayée après plusieurs mois de résiliation
« Réponse #1 le: 07 April 2017 14:29:28 »
Bonjour mymy125,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte par contre je vous confirme la réception de votre colis par Free le => 26/08/2016 : Kiala Client.
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate + l'annulation des trois dernières factures.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mymy125

« Réponse #2 le: 07 April 2017 17:54:09 »
Merci beaucoup pour votre réponse aussi rapide.

mowa

« Réponse #3 le: 08 April 2017 10:21:31 »
Je vous en prie mymy125 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.