Squeezy

Pas d'accès à la télévision
« le: 06 April 2017 15:55:10 »
Bonjour,
J'habite la campagne à 1,9 km de mon NRA et, une bonne journée, j'ai une bonne vitesse régulière.
Le mois dernier, j'ai eu une offre de Bouygues et je propose une télévision sur ma ligne, comme Orange. Pourquoi est-ce FREE n'offrez-vous pas ce service?
Les innovations de Free semblent s'arrêter.   :(
David

Ludo_29

Re : Pas d'accès à la télévision
« Réponse #1 le: 13 April 2017 09:30:47 »
Bonjour,
J'habite la campagne à 1,9 km de mon NRA et, une bonne journée, j'ai une bonne vitesse régulière.
Le mois dernier, j'ai eu une offre de Bouygues et je propose une télévision sur ma ligne, comme Orange. Pourquoi est-ce FREE n'offrez-vous pas ce service?
Les innovations de Free semblent s'arrêter.   :(
David

Chez Free, on reçoit la TV à 4500 mini sans aucun soucis... Cela viens de ton installation ou d'une défaillance du matos

Est-ce que tu es en zone dégroupé déjà ^^

Après vérif de tes derniers message apparemment tu dépends de DEN36... Il n'est pas dégroupé et ne fais que 500 lignes. Le dégroupage ne se fait pas d'un claquement de doigt, Free est très bien positionné dans le dégroupage, bien mieux que Bouygues,  et il faut leurs laisser le temps de venir vers chez toi... Si Bouygues vient d'arriver, c'est que les choses bougent et que lorsqu'un 1er opérateur dégroupe, les 2 autres suivent en  général dans les 12/24 mois qui suivent ;-)
« Modifié: 13 April 2017 09:41:24 par Ludo_29 »

sebastopaul

Re : Pas d'accès à la télévision
« Réponse #2 le: 19 April 2017 21:27:59 »
DEN36 n'est pas dégroupé.