PitchOOu

Box reçue, mais pas de synchronisation
« le: 04 April 2017 11:44:52 »
Bonjour,

Box bien reçue ce jour.
Le problème est qu'elle ne se synchronise pas, elle est bloquée à l'étape 1, chenillard lent...
Que faire?

Merci d'avance.

(Identifiant: fbx20082137)

mowa

Re : Box reçue, mais pas de synchronisation
« Réponse #1 le: 04 April 2017 13:19:14 »
Bonjour PitchOOu,
après consultation de votre dossier, je vois que nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident suite au souci de synchronisation que vous rencontrez.
Notre technicien va intervenir dans les prochains jours afin d'identifier les causes du dysfonctionnement que vous nous signalez.
Soyez assuré que nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour rétablir votre connexion au plus vite.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

PitchOOu

« Réponse #2 le: 05 April 2017 10:44:58 »
Bonjour,

Effectivement, j'ai appelé hier le service dépannage.
Un test au niveau de mon noeud de raccordement doit être effectué... Cela peut orendre combien de temps svp?

Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 05 April 2017 12:21:21 »
Bonjour PitchOOu,
Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
A votre disposition.
Cordialement.

PitchOOu

Re : Re : Box reçue, mais pas de synchronisation
« Réponse #4 le: 07 April 2017 08:36:20 »
Bonjour PitchOOu,
Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

A priori, aucun souci sur les équipements Free.
J'ai donc reçu un mail pour convenir d'un rendez-vous avec un technicien.  Or, ce rendez vous n'est pas possible avant le 20 Avril ! Je fais comment moi en attendant, sans connexion??

Cordialement
« Modifié: 07 April 2017 09:59:15 par PitchOOu »

PitchOOu

« Réponse #5 le: 10 April 2017 12:51:12 »
Personne pour me répondre ??

mowa

« Réponse #6 le: 10 April 2017 13:48:32 »
Bonjour PitchOOu,
je tiens à vous préciser qu'il faut patienter le temps que le RDV soit honoré afin que le necessaire soit effectué.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #7 le: 10 April 2017 14:54:53 »
Bonjour PitchOOu,
Suite à l’ouverture de votre Ticket d'incident. Je vous informe qu'un rendez-vous Itinérant est planifié pour vous le Jeudi 20 avril 2017 à 14:00. Cette intervention aura lieu à votre domicile  par un technicien itinérant Free.
Merci

PitchOOu

« Réponse #8 le: 10 April 2017 15:15:05 »
Oui, je sais bien, c'est moi qui ai confirmé ce rendez-vous ! Ma question était plutôt de savoir si il n'était pas possible de l'avancer?? 15 jours de délai pour l'intervention d'un technicien est un peu abusé...

Technicien408

« Réponse #9 le: 10 April 2017 15:37:13 »
Je vous invite à contacter notre assistance technique au 3244 pour voir si il est possible de l'avancer.
Merci

mowa

« Réponse #10 le: 14 April 2017 14:48:57 »
Bonjour PitchOOu,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que suite à la perte d'accès occasionnée le 11/04/2017 : changement de l'opérateur détenteur de l'accès SUBSTITUTION, une demande de racablage a été transmise à FT, le cablage de votre ligne est désormais en cours ==> Etat    Ligne en cours de construction
13/04/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #11 le: 17 April 2017 12:09:50 »
Bonjour PitchOOu,
Votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

mowa

« Réponse #12 le: 18 April 2017 11:21:02 »
Bonjour PitchOOu,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>  Etat  Ligne en cours de construction
13/04/2017  -  Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

PitchOOu

« Réponse #13 le: 20 April 2017 12:56:08 »
Pouvez vous me dire ce qu'il en est? Le suivi est toujours bloqué à l'étape 4...

Technicien408

« Réponse #14 le: 20 April 2017 13:12:32 »
Bonjour PitchOOu,
Votre ligne est toujours à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR).
Il va falloir patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

mowa

« Réponse #15 le: 21 April 2017 09:25:00 »
Bonjour PitchOOu,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>  Etat  Ligne en cours de construction
13/04/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 8 jours (OKAR)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

PitchOOu

« Réponse #16 le: 24 April 2017 12:11:45 »
J11 aujourd'hui... Et toujours aucune évolution...

mowa

« Réponse #17 le: 24 April 2017 12:14:21 »
Bonjour PitchOOu,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT.
A votre disposition.
Cordialement.

PitchOOu

« Réponse #18 le: 25 April 2017 08:35:04 »
Etape 6 validée...
Or, un autre problème vient à moi... Un câble téléphonique a été arraché dans ma rue... Orange a été prévenu par la mairie de ma commune mais ne semble pas très pressé de faire intervenir quelqu'un! Auriez-vous la possibilité de programmer une intervention avec Orange ?

mowa

« Réponse #19 le: 25 April 2017 10:43:20 »
C'est ce que j'ai pu constater PitchOOu en faisant le suivi de votre dossier, le cablage de votre ligne a bien été effectué hier le 24/04/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je vous invite à prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin de faire le necessaire.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

PitchOOu

« Réponse #20 le: 25 April 2017 11:05:58 »
J'ai appelé le 3244 et, à priori, Orange a déjà été prévenu... Mais, il ne se passe rien...

sebastopaul

« Réponse #21 le: 25 April 2017 12:41:45 »
J'ai appelé le 3244 et, à priori, Orange a déjà été prévenu... Mais, il ne se passe rien...

Si Orange a été prévenu, il faut attendre. C'est fini l'époque ou ils intervenaient dans les 24 heures.

PitchOOu

« Réponse #22 le: 26 April 2017 04:53:05 »
La personne que j'ai eu au 3244 hier me disait que je pouurais faire le suivi de ce ticket incident sur mon espace abonné. Or, celui ci n'apparaît pas... Est-ce normal ? Pouvez vous me dire si mon problème a bien été pris en compte?

sebastopaul

« Réponse #23 le: 26 April 2017 11:29:20 »
La personne que j'ai eu au 3244 hier me disait que je pouurais faire le suivi de ce ticket incident sur mon espace abonné. Or, celui ci n'apparaît pas... Est-ce normal ? Pouvez vous me dire si mon problème a bien été pris en compte?

Si le ticket est cours tu devrais le voir sous 24 à 48 heures.

mowa

« Réponse #24 le: 28 April 2017 11:45:09 »
Bonjour PitchOOu,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident. Notre technicien va intervenir dans les prochains jours afin d'identifier les causes du dysfonctionnement que vous nous signalez.
Soyez assuré que nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour rétablir votre connexion au plus vite.
A votre disposition.
Cordialement.

PitchOOu

« Réponse #25 le: 02 May 2017 08:48:21 »
Bonjour,

Avez-vous du nouveau pour moi? Mon ticket incident n'à pas évolué depuis le 27/04, jour de son ouverture...
Au 3244, on m'a parlé d'un délai de 7 jours pour qu'Orange intervienne.

mowa

« Réponse #26 le: 02 May 2017 09:52:35 »
Pas pour le moment PitchOOu  :-\
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

« Réponse #27 le: 02 May 2017 10:28:21 »
Bonjour,

Avez-vous du nouveau pour moi? Mon ticket incident n'à pas évolué depuis le 27/04, jour de son ouverture...
Au 3244, on m'a parlé d'un délai de 7 jours pour qu'Orange intervienne.

Il y'a eu le 1 mai, il paraît normal que ça ne bouge pas, ouvert le jeudi.

PitchOOu

« Réponse #28 le: 03 May 2017 09:59:02 »
Une vérification du noeuds de raccordement à été lancée ce jour... Pourquoi???
J'ai pourtant bien mentionner que le câble téléphonique à été arraché ! On m'avait dit qu'Orange interviendrait sous 7 jours ouvrés ! Ce qui ne sera pas le cas du coup...

sebastopaul

« Réponse #29 le: 03 May 2017 10:39:23 »
Une vérification du noeuds de raccordement à été lancée ce jour... Pourquoi???
J'ai pourtant bien mentionner que le câble téléphonique à été arraché ! On m'avait dit qu'Orange interviendrait sous 7 jours ouvrés ! Ce qui ne sera pas le cas du coup...

Bonjour,
Car Orange ne prend pas en compte le GAMOT si un technicien Free n'est pas venu vérifier la partie abonné et le côté Dslam. C'est le processus.

mowa

« Réponse #30 le: 03 May 2017 10:55:04 »
Bonjour PitchOOu,
en faisant le suivi de votre ticket d'incident, je vois qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
A votre disposition.
Cordialement.